Cette glissade en luge de 7,5 km près de Québec va te donner le « rush » d'adrénaline dont tu avais besoin - Narcity

Cette glissade en luge de 7,5 km près de Québec va te donner le « rush » d'adrénaline dont tu avais besoin

Une descente en luge de 7,5 km au Massif de Charlevoix.

Le Massif de Charlevoix est certainement l'une des stations de ski les plus réputées au Québec alors qu'elle va même bientôt devenir un Club Med. Les jours de belle poudreuse, et tout l'hiver en fait, c'est le paradis pour les amateurs de ski et de planche à neige.

Et si t'es comme moi et que tes skills en ski ou en snow se résument à descendre la piste à toute vitesse parce que tu ne maîtrises pas trop la technique du slalom et que ton seul moyen pour freiner est de foncer dans quelqu'un, tu peux toujours essayer la descente en luge qui a l'air complètement!

À lire aussi: Tu dois absolument essayer cette glissade de 1km en luge à Québec

Une piste de 7,5 km est entièrement dédiée à la descente en luge au Massif. Tu peux donc descendre la piste sur un traîneau que tu peux manier facilement et qui te permet de contrôler la vitesse. 

@micdesmaraisembedded via  

@joanie_05embedded via  

L'activité coûte 44,95$ par personne et dure deux heures. Tu te rends au sommet de la piste en chenillette et un petit cours d'initiation est offert avant la descente. Le prix inclut aussi un breuvage chaud après la descente pour te réchauffer. 

@alain_blanchetteembedded via  

Si tu veux aller faire cette descente épique, tu dois réserver ta place d'avance. Il y a  des départs à toutes les heures à partir de 8h30 jusqu'en après-midi. On s'imagine que le paysage doit être magnifique si tu fais ta descente très tôt le matin ou en fin d'après-midi pour admirer le lever ou le coucher du soleil. 

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Descente en luge au Massif de Charlevoix.

Où: 1350 Rue Principale, Petite-Rivière-Saint-François

Combien: 44,95$ ou un forfait de ski + luge pour 104,95$

 

Partager sur Facebook