Des fois j'aimerais être plus artistique, mais tsé moi pis l'art ça fait 2, j'ai coulé mon art plastique en secondaire 5, ça te donne une p'tite idée.. J'aime bien admirer l'art par contre, ça doit être parce que moi je suis pourrie, mais je suis toujours vraiment épatée par la création des gens!

Vu que j'aime bien admirer, mais que j'aime encore plus les activités urbaines, La Nuit des Galeries est clairement une soirée parfaite pour visiter des galeries d'art avec un verre de vino à la main.

via @orelien.r

La Nuit des Galeries c'est 36 galeries d'art et artisans qui seront dans divers secteurs du Vieux-Québec pour vous faire découvrir leur créations jusqu'à 23h. Le plus beau là-dedans, c'est qu'on accompagne ça de bars extérieurs, de scènes musicales et de gastronomie! Vraiment mon genre d'événement!


via @conniesearle

Les accès aux galeries d'art sont totalement gratuits mais si vous tu veux recevoir du vin (gratis encore!) dans les galeries il faut se procurer la coupe lumineuse. En plus d'offrir du vin gratuit, elle est fvcking cuuuute! C'est 11$ incluant une consommation + du vin gratuit dans les galeries + des deals sur l'alcool dans les bars extérieurs. C'est juste le meilleur deal de ta vie.


INFOS UTILES

C'est quoi? La Nuit des Galeries

C'est où? Voir le plan des galeries ici.

C'est quand? Le 24 septembre de 18h à 23h

Pour plus d'informations visitez le site web.


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter