Il y a trois semaines, Élisabeth Rioux faisait une grosse annonce sur son compte Instagram: l'entrepreneure derrière la marque de maillots de bain célèbre à l'international, Hoaka, est aussi parmi les fondateurs de Bamboo Underwear

Bamboo Underwear, personne ne savait exactement d'où ça sortait, alors que, du jour au lendemain, tous les influenceurs les plus populaires du Québec (et même à l'international) portaient soudainement la marque de sous-vêtements fondée en août 2018: Élisabeth Rioux, Emy-Jade GreavesMilaydie,Claudia Tihan, Gaby Butler, et même Jay Alvarez, l'homme aux 5,9 millions d'abonnés. D'ailleurs, selon ces influenceurs, c'est les sous-vêtements les plus doux et confos ever.

@bamboounderwearembedded via  

@bamboounderwearembedded via  

Aujourd'hui, on sait pourquoi la marque s'est répandue aussi rapidement alors que Rioux est l'une des 4 personnes derrière la marque. D'ailleurs, depuis qu'elle en a fait l'annonce, la page Instagram de la compagnie a grandi de 20 000 abonnées. 

Bamboo, c'est des sous-vêtements pour femmes et hommes à base de bambou, évidemment, matériel connu pour être très doux et confortable. Ils sont disponibles de XS à XL, parce qu'on sait qu'Élisabeth Rioux aime offrir un bon choix de tailles à ses clients. 

Alors que la marque est seulement vendue en ligne, Élisabeth Rioux a fait l'annonce d'une boutique éphémère à Québec cette semaine. En effet, c'est seulement pendant 2 jours que les résidents de la capitale pourront se déplacer pour voir les morceaux (et les toucher) dans une boutique éphémère à Place de la Cité. 

L'événement aura lieu les 20 et 21 décembre de 10h00 à 21h00. Et comme si ce n'est pas une assez belle surprise, elle annonce aussi que les 50 premiers clients auront un cadeau le jeudi 20 décembre. Ça donne presque le goût de faire le road trip! Si jamais tu y vas, on a un itinéraire pour un weekend parfait juste ici. 

 

INFOS À RETENIR

Quoi? Boutique éphémère Bamboo Underwear 

Quand? 20 et 21 décembre de 10h00 à 21h00

Où?  Place de la Cité - 2600, Boulevard Laurier

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter