Si t'as pas de plan pour la fin de semaine de la St-Valentin, ou pour la soirée elle-même, je viens de régler ton problème. Gens de Québec, que tu aies une date ou que tu sois encore un coeur à prendre, je viens de trouver un événement à faire rêver: un bar à cocktail éphémère ouvrira ses portes pendant seulement une dizaine de jours à l'occasion de la fête de l'amour. 

Mais, ce n'est pas n'importe quelle sorte de bar éphémère! Si vous avez capoté sur le bar éphémère 100% Noël dans le temps des Fêtes, vous n'êtes pas prêts pour la nouvelle thématique magique qui arrive en ville: le pays des rêves des licornes, rien de moins.

À lire aussi: Cette glissade en luge de 7,5 km près de Québec va te donner le « rush » d'adrénaline dont tu avais besoin

Ça va s'appeler Pinkaroo, et tout sera inspiré de ce personnage « kangourou - licorne » rose. On nous promet un univers enchanteur où seront servis les cocktails magiques du mixologue Patrice Plante. Narcity a eu un avant-goût du menu en exclusivité, et tu vas sérieusement adorer: 

Via Gracieuseté

Le cocktail Vinocéros (ci-haut)

Vin blanc, cachaça, Sirop de Licorne, eau de rose & concombre.

Le cocktail Pinkaroo

Rhum, Sherry, Luxardo Maraschino, sirop de licorne Monsieur Cocktail, falernum maison, lime, orange, menthe

Le cocktail Pinky Swear

Vin rosé, gin, sirop de Licorne Monsieur Cocktail, liqueur de rhubarbe, barbe à papa

Le cocktail Ginette

Gin, absinthe, sirop de gingembre Monsieur Cocktail, miel, framboises, piment fort, lime, eau de détective-licorne

Si tu ne bois pas d'alcool, pas de soucis, il y aura aussi des options sans alcool! 

@smallluxurynlembedded via  

Évidemment, il n'y aura pas de brocoli et de chou de Bruxelles dans un monde magique de licornes: les sucreries et le bonheur seront à l'honneur. On nous a promi des beignes, de la barbe à papa, du popcorn rose et des cupcakes. 

Le bar des rêves prendra place sur la rue Maguire, dans l'ancien emplacement du Cochon Dingue. Plus d'informations seront dévoilées sous peu. Pour ne rien manquer, tu peux suivre la page Instagram de l'événement

INFOS À RETENIR

Quoi? Bar à cocktails éphémère Pinkaroo

Où? : 1326 avenue Maguire, Québec   

Quand? 14 au 17 février de 17h à « tard » 
21 au 23 février de 17h à « tard » 
28 février au 2 mars de 17h à « tard » 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter