Les places les plus cool où sortir fêter l'Halloween à Québec le 27, 28 et 29 octobre - Narcity

Les places les plus cool où sortir fêter l'Halloween à Québec le 27, 28 et 29 octobre

Shots > bonbons.

Gang, j’ai des bonnes nouvelles; C’EST L’HALLOWEEN!!! Que ça soit ta fête préférée ou simplement une excuse pour partir sur l’party, une chose est sûre, c’est que tout le monde a du fun à l’Halloween! 

Je préfèrerais aller de porte en porte ramasser des bonbons, mais me faire demander de « chanter des chansons » pour avoir une mini kit-kat, ça n’en vaut plus la peine. 

Alors je passe l’Halloween là où les adultes sont censés le passer, dans les bars. 

Pour toi le malchanceux qui n’a pas d’amis qui acceptent la lourde tâche de l'accueillir chez eux le soir de l’Halloween (on s’entend que ces fêtes-là peuvent dégénérer très rapidement, surtout avec les shots personnalisés d'Halloween), les bars de Québec sont toujours prêts à te recevoir! 

Comme j’aime te donner des options, attache ta tuque parce que ce n’est pas ça qui manque. Avec une brève description des particularités de chaque party d’Halloween, tu vas pouvoir trouver lequel (ou lesquels pour mes partys animals) va te faire triper. Tu cherches des deals sur l’alcool? Des gens qui vont t’en mettre plein la vue avec leurs costumes? T’es à la bonne place! 

Cette année, ça se passe du vendredi 27 octobre au dimanche le 29. Tu peux toujours célébrer mardi le 31, mais je te promets que tu n’auras plus d’énergie après la fin de semaine de party que je te propose! 

Get ready, Québec ne déçoit pas cette année pour les partys d’Halloween! 

P.S. Si tu manques d’inspiration pour ces partys, j’ai quelques idées de costumes pour toi ici

Vendredi le 27 octobre 🎃

Samedi le 28 octobre 🎃

Dimanche 29 octobre 🎃

Pour connaître les partys d'Halloween du vendredi 27 octobre, clique sur NEXT

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Sophie R. Meyer Mon p’tit chez moi c’est Québec et mon amour pour cette ville est inconditionnel, mais je vie maintenant sur la 40 à faire Montréal-Québec pour l'uni. Je suis fascinée par le pouvoir indescriptible qu’a l’amour sur les humains, et son habileté d’être à la fois incontrôlable alors qu’il contrôle tout. Les cafés et avoir le piton collé, c'est minimum 4 fois par jours. Je suis pas très artistic mais j'aime me faire accroire que j'le suis 👉 @sophierm2