Bien qu'une petite ville, Québec offre une belle diversité dans l'industrie de la restauration. La compétition est grande, alors il faut toujours innover dans ce domaine.

Les propriétaires du restaurant Le Bûcher l'ont compris, et c'est un concept nouveau genre à Québec qu'ils te propose : cuisine flambée! T'es pyromane sur les bords? En tout cas, moi oui, et ça me donne le goût d'y aller! ? ? ?

Ouvert depuis seulement deux mois, le tout nouveau restaurant  fait déjà beaucoup jaser. Situé à Charlesbourg, c'est LA place que tu voudras aller entre amis bientôt, si tu n'y as pas déjà fait ton tour.

En termes de nourriture, Le Bûcher est déjà reconnu pour son assiette de brochettes flambées directement à la table sous tes yeux ébahis et ses grillades. Mais le restaurant offre aussi des burgers des plus appétissants et plusieurs choix de poutines, pâtes et pizzas (faque tsé ton ami qui est ben difficile avec sa bouffe, ben lui aussi sera ravi!)

De plus, avec les groupes de musiques qui jouent les vendredis et samedis soir, l'ambiance est des plus festive et friendly.

Crédits photos - Le Bûcher

Pour ce qui est de la boisson... Le resto t'offre d'acheter ton bar! En d'autres termes, tu pourras acheter une (deux ou même trois, si toi et tes amis êtes ben su'l party!) bouteille de 13 oz d'alcool de ton choix. Et ça vient avec jus, fruits, glace et shaker!

  • Quand? Le restaurant ouvre ses portes les jeudis de 16h à 22h, les vendredis de 16h à 1h, les samedis de 7h30 à 1h et les dimanches de 7h30 à 22h. Le menu déjeuner est plutôt alléchant lui aussi!
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter