Ton emploi actuel te donne envie de t’arracher les poils de nez un à un ? Tu comptes les minutes jusqu’à la fin de ton quart de travail? T’es étudiant et t’as hâte de te trouver un emploi satisfaisant à la sortie de tes études?

T’as pensé longtemps à changer d’emploi, mais t’en trouver un génial, c’est plus facile à dire qu’à faire. Panique pas, un évènement arrive à Québec et il pourrait bien tout changer pour toi.

Le Salon Carrière Formation de Québec te permettra de trouver, dans un seul lieu, toute l'information qu’il te faut sur ton plan de carrière. Tu pourras rencontrer les entreprises qui recrutent ce vendredi et ce samedi. Amène ton CV!

En plus, plusieurs professionnels seront sur place et donneront des conférences totalement gratuites afin de t’aider dans ta recherche d’emploi.

C’est ben beau tout ça, mais tu ignores quel métier tu veux faire plus tard ? Parfois, il faut l’essayer pour le savoir. C’est parfait, parce que tu pourras essayer un travail pendant quelques minutes au Parcours des carrières. Sans blague, tu pourras expérimenter ce que c’est d’être plâtrier, infirmier, pompier et plus encore, juste pour voir si tu aimes ça!

Bref, que tu cherches à trouver ta voie professionnelle ou à trouver un emploi, lance-toi donc!

Voici toute l’info sur le Salon et les conférences.


Suis-nous sur Snapchat : narcityquebec

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter