À tous les deux ans depuis 2009, la ville de Québec accueille le Salon international des vins et spiritueux de Québec. Cette année, l'événement promet d'être immense! En fait, ce serait le plus gros événement de ce genre dans toute la province. Sur un total de 75 000 pieds carrés, soit un agrandissement de 20 000 pi², une centaine d'exposants te présenteront leurs produits.

Même si t'es pas le plus grand fan de vin, tu y trouveras ton compte! Des bulles, du cidre, de la bière et d'autres spiritueux et apéritifs, tels que le whisky et la vodka, seront offerts en dégustation. Tu devras choisir entre 1500 différents alcools! Il y aura aussi des bars à bouchées, pour faire les accords mets et vin, et 75 activités d'animation gratuites au programme.

via @lasaq

via @lasaq

via @lasaq

via @lasaq

via @lasaq

via @lasaq

via @lasaq

via @lasaq

  • Quoi? Salon international des vins et spiritueux de Québec
  • Quand? Du vendredi 28 au dimanche 30 avril 2017
  • Où? Centre des congrès de Québec - 900, boul. René-Lévesque Est
  • Combien? 15$ en prévente d'ici le 2 avril pour l'admission générale et 20$ à prix régulier + coupons de dégustation (1$/coupon). Tu peux aussi te procurer un Forfait Exquis à 40$ qui inclut déjà des coupons, des bouchées. Achète tes billets ici!

Plus de renseignements à venir. En attendant, visite leur page Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications