T’as pas une cenne : voici les meilleures activités à faire à Québec - Narcity

T’as pas une cenne : voici les meilleures activités à faire à Québec

Ce n'est pas parce que t'es broke, qu'il faut que tu restes enfermé chez vous!

Je t’ai déjà parlé des deals de bouffe selon le jour de la semaine à Québec, mais mettons que t’es tanné des restos, je m'suis dit qu'une liste d'activités à essayer ferait changement (surtout avec l'été et la saison des terrasses qui tire à sa fin).

L’école est recommencée et ton compte de banque s’en rend compte... Ce qui veut dire aussi que tes temps libres au courant de la semaine se transforme en seulement quelques heures la fin de semaine, et que tu te ramasses à investir beaucoup plus d'argent dans les briques (aussi connues sous le nom de « livres d’école »), et moins dans les shades 😎. 

Si ça peut t'encourager, qui dit retour à l’école ne dit pas nécessairement « platitude ultime ». À Québec, il y a plein d’activités super le fun qui ne font pas trop mal au portefeuille. 

Je sais que tu sais déjà où aller selon le jour de la semaine quand tu veux sortir dans les bars (sinon, 👉 je suis là à ta rescousse), mais des fois le sommeil est trop bon et « boire jusqu’aux petites heures du matin », c’est pas ton activité top. Alors, reste sage et essaie une des activités que je te propose ! Que ce soit avec ta best quand vous avez enfin les mêmes congés, ta gang de chum ou de travail, ou la personne qui détient ton cœur, voici les activités à faire si t'es broke AF ! 

Activités entre BFF

Activités de couple 

Activités pour une gang d'amis/es 

Activités en famille 

Activités avec la gang de la job 

Pour découvrir les activités cheap entre BFF, clique sur NEXT 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Sophie R. Meyer Mon p’tit chez moi c’est Québec et mon amour pour cette ville est inconditionnel, mais je vie maintenant sur la 40 à faire Montréal-Québec pour l'uni. Je suis fascinée par le pouvoir indescriptible qu’a l’amour sur les humains, et son habileté d’être à la fois incontrôlable alors qu’il contrôle tout. Les cafés et avoir le piton collé, c'est minimum 4 fois par jours. Je suis pas très artistic mais j'aime me faire accroire que j'le suis 👉 @sophierm2