Les activités hivernales s'accumulent de plus en plus à notre plus grand bonheur parce que sinon on passerait bien ces 6 mois à hiberner. Déjà que les soirées enneigées ont toujours un petit je-ne-sais-quoi d'enchanteur, quand tu rajoutes des lumières en plus à l'extérieur, alors là ça devient de la vraie magie. Après la folle maison illuminée à Montréal, c'est au tour de l'Aquarium du Québec de nous éblouir cette saison. 

À lire aussi: Voici à quoi ressemble la maison illuminée de Disney du temps des Fêtes à Montréal

Le Festilumières revient cette année encore pour enchanter les samedis soirs à l'Aquarium du Québec. C'est plus d'un demi-millions d'ampoules qui illumineront le parcours extérieur et qui vont donner une ambiance totalement féerique au site. 

@mr_guillom3_embedded via  

Dès le crépuscule, les arbres et les installations lumineuses vont t'éblouir pendant ta balade à travers les sentiers. En plus, une partie des lumières du site vont être synchronisées à de la musique pour ajouter encore plus de magie à ta soirée. 

@aquariumduqcembedded via  

@mariaca1201embedded via  

La grande différence cette année, c'est que le festival de lumières va se dérouler en trois thèmes différents durant l'hiver. Pendant le temps des fêtes, les sentiers extérieurs de l'aquarium vont prendre des allures festives de Noël jusqu'au 7 janvier, alors qu'en février on soulignera le carnaval de Québec et quelques festivités seront au rendez-vous pendant la relâche. 

INFOS À RETENIR

Quoi? Festilumières de l'Aquarium du Québec

Quand? Tous les samedis du 20 décembre 2018 au 10 mars 2019 de 18h à 21h

Où? 1675 Avenue des Hôtels, Québec

Combien? Prix d'entrée de 11$ pour les adultes.

 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter