Les hébergements insolites au Québec sont assez nombreux et populaires! Tu peux dormir parmis les loups, à un spa, dans un dôme et même dans des mini cabanes. Les options sont assez nombreuses pour ceux qui n'ont aucune envie de s'évader au Holiday Inn sur le bord de la 40.

À lire aussi: Les 10 plus belles cabanes dans un arbre dans lesquelles tu peux dormir au Québec

Pour faire vraiment changement, sache que tu peux maintenant te payer un séjour loin de la ville dans de mignonnes bulles suspendues dans les arbres. Situées au Parc Aventures Cap Jaseux à Saint-Fulgence, ces sphères ont été construites en parfaite harmonie avec leurs environnement et peuvent héberger jusqu'à quatre personnes. 

Une immense fenêtre donne sur le fjord du Saguenay, t'offrant une vue à couper le souffle chaque matin au réveil. Les sphères sont équipées d’un ameublement modulaire, d’une table escamotable avec des bancs, d’un réchaud au propane, des couverts et des principaux accessoires de cuisine. Elles sont aussi équipées d'un lit double et deux lits simples superposés. Tu dois seulement apporter ta literie!

Si tu veux respirer un peu d'air frais, tu peux t'installer sur le balcon ou casser la croûte dans le gazebo qui est muni d'un moustiquaire et d'une table de pique-nique (tu dois amener ta propre nourriture).  Des toilettes écologiques et un point d’eau potable se trouvent à proximité, et un pavillon de services avec douches et toilettes se situe à environ 500 mètres des sphères. 

Le Parc Aventures Cap Jaseux n'offre pas seulement des sphères en hébergement, tu peux aussi rester dans un dôme ou encore dans un petit chalet dans les arbres. Tu trouveras donc sans aucun doute ce qui te plait! 

@montrealismesembedded via  

Le prix affiché par hébergement et par nuitée en basse saison pour 4 places est de 220$ et 240$ en haute saison. Tu peux réserver ton séjour juste ici

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Les sphères suspendues du Parc Aventures Cap Jaseux

Où: 250 chemin de la Pointe-aux-Pins, Saint-Fulgence (Québec) 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter