J'adore voyager, découvrir de nouvelles places et jouer à la touriste (et prendre 3000 photos), que ce soit dans ma ville ou non. Quand tu voyages, il est facile d'aller visiter les lieux touristiques, car ils sont très bien publicisés. Par contre, en plus d'être chérants, ces endroits ne sont pas toujours caractéristiques de la vraie culture locale (actuelle) d'une ville. Personnellement, en voyage, j'aime mixer un peu des deux.

Développée à Québec, par des gens de Québec, la compagnie Withinsidrs, dont l'ouverture officielle a eu lieu le 20 novembre dernier, offre différents tours, guidés par des locaux, dans notre belle Capitale-Nationale et, pour une durée limitée (alors faites vite), ils sont offerts gratuitement!

Si l'envie te prend, toi aussi tu peux devenir guide et partager tes connaissances du coin avec les touristes (et moins touristes).

Dans les mois à venir, la compagnie va aussi offrir des visites guidées de Montréal. Donc, que ce soit dans ta propre ville ou pour un petit roadtrip un weekend, c'est le temps de découvrir les sweet spots que tu ne connaissais peut-être pas encore!

Voici les tours qui sont actuellement accessibles (et je ne serais pas surprise que d'autres tours s'ajoutent bientôt!) :

Lieux WOW de photographie

Ton guide te montreras les plus beaux coins de Québec pour prendre de superbes photos réussies. Juste pour remplir mon Instagram, je le ferais!


Crédit photo - @fairydust0

Spécial des fêtes

Parce qu'on en a jamais assez de tout ce qui est Noël et que, en groupe, ça doit être assez intéressant aussi!


Expérience gourmande

On s'entend, dans le Vieux, y'a des restos au pied carré. Tu feras assurément une découverte!


Jogging en ville

Si tu es du genre à aller courir pour te garder en forme, tant qu'à ça, fais-le en groupe dans un décor magnifique pour cette fois!

  • Quoi? Tours GRATUITS dans la ville
  • Quand? Voir sur leur site Web pour les jours et heures des différents tours
  • Où? À travers la Ville de Québec (Montréal, à venir!)
  • Combien? Gratuit - L'offre de lancement n'est valide que pour un temps limité. Bien qu'il ne soit pas encore affiché quand l'offre prendra fin, attends-toi à ce que tu doive payer un montant (ça aussi encore inconnu) dès février 2017.
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter