L'Halloween approche à grands pas et cette année on ne manque vraiment pas de choix d'activités. Que ce soit pour aller dans une maison hantée ou faire un jeu d'évasion spécial Halloween ou un labyrinthe de l'horreur, on est certain de célébrer cette fête comme il se doit. 

À lire aussi: 25 endroits hantés près de Montréal qui vont te donner la peur de ta vie cet automne

Une autre option vient de se rajouter et ça l'air vraiment effrayant! Dans le coin de Québec, le Domaine de Maizerets organise la deuxième édition de l'événement Walking Dead: La marche des morts. Juste à regarder les photos de l'année passée, je feel pas bien!

Via Facebook-Société du Domaine Maizerets

Via Facebook-Société du Domaine Maizerets

Via Facebook-Société du Domaine Maizerets

Cette année, l'organisation propose des améliorations. Il va avoir deux sites: Le Sanctuaire et L'Île des morts vivants dans lesquels vous devrez partir à la recherche des zombies. C'est drôle, mon premier réflexe serait plutôt de m'enfuir des zombies

Tout au long de la marche, vous pouvez recueillir des indices qui vont vous aider à résoudre l'énigme ultime qui vous donne la chance de gagner un prix encore inconnu. Il y aura aussi des prix de présence et des bouteilles de vin vraiment originales à l'effigie de l'événement qui seront tirés parmi toutes les équipes participantes.

Via Facebook-Société du Domaine Maizerets

À la fin de cette petite marche de l'horreur, tu vas pouvoir reprendre tes esprits (ou changer tes pantalons si jamais tu as fait pipi dedans parce que tu avais trop peur), au Bar Le Terminus qui va prendre des allures de maison hantée

Voici un exemple de l'année dernière: 

INFOS À RETENIR:

Quoi? L'événement Walking Dead: La marche des morts

Quand? Samedi 3 novembre 2018 de 19 h 00 à 23 h 00

Où? Domaine De Maizerets, 200 Boulevard Montmorency, Québec G1J 5E7

Combien ? Gratuit pour les sentiers Le Sanctuaire et L'île des morts vivants.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter