Voici le plus long pont suspendu que tu peux traverser à pieds au Québec - Narcity

Voici le plus long pont suspendu que tu peux traverser à pieds au Québec

Serais-tu game?

On est tous à la recherche de sensations fortes, dans la vie. Que ce soit pour ressentir quelque chose (clin d'oeil à mes lecteurs blasés) pour se divertir, ou même, oublier la platitude du quotidien : et il y a très peu de choses qui viennent nous faire oublier la vie, l'espace d'un instant, mieux qu'une huge bouffée d'adrénaline qui nous coupe le souffle en 0,3 secondes. 

À lire égalementLe plus grand jeu gonflable sur eau du pays se trouve au Québec et tu vas absolument vouloir y aller

Puis trouver des endroits pour se procurer ces sensations, ça n'émane pas toujours de la facilité (tsé, un moment donné, on a fait le tour de La Ronde. Fait que, La Ronde de chez nous, je la connais comme chez nous, mettons.

J'ai donc déniché une petite place magique où tu vas pouvoir aller te confronter à ton vertige et tes plus grandes peurs : le plus long pont suspendu en Amérique du Nord, le pont du Parc de la gorge, qui se trouve à Coaticook!

Et il est complètement MALADE!

@mrj3r3mieembedded via  

@jkarim.maletembedded via  

@emi.mtlembedded via  

Et dans le cas où tu aurais trop peur de le traverser seul, tu peux MÊME amener ton chien.

@alexthesolivagantembedded via  

Je sais pas pour vous, mais mon coeur gueule que mon vertige n'a pas du tout envie que je m'en approche. Mes mains sont moîtes juste à regarder les photos... (help).

@choosetoadventureembedded via  

Juste pour ton information, le Pont du parc de la gorge  est d'une longueur de 169 mètres, et d'une hauteur de 50 mètres et en le traversant, t'as accès à une vue de malade qui vaut complètement la peine, l'ami.

@cicilaprincesseembedded via  

Donc, il ne te reste plus qu'à appeler ton ami plus game que toi, pour qu'il te motive à traverser le pont : tsé, question de te vanter que t'as fvckall peur des hauteurs (ou presque).

Infos à retenir 

Quoi? : Le plus long pont suspendu en Amérique du Nord

Où? : Parc de la gorge, 400 rue Saint-marc, Coaticook, Québec

Prix? : 6,52$ pour la randonnée pédestre

Partager sur Facebook