16 roadtrips à faire cet automne à 1, 2, 3 et 4 heures de Québec

Les paysages vont te faire capoter! 🍂🍁

Ferme ton livre de 15 tonnes, range-le dans ton sac beaucoup trop lourd pour ton dos, et sors de la bibli parce qu’on part en roadtrip! T’as passé ta semaine de relâche à faire des devoirs (ou plutôt rattraper ceux que tu n’as jamais faits), alors c’est le temps d’un VRAI break. Et non, je ne parle pas d’une pause Netflix d’un épisode qui tourne en une saison complète. Ici, je te parle d’un break qui va te faire sortir de tes 4 murs de ta chambre, et te faire respirer un peu d’air frais.

Perso, j’adore les roadtrips d’été. Les fenêtres baissées avec une main dans le vent et un iced cap dans l’autre. Mais tu sais ce que j’ai sous-estimé jusqu’à présent? Les roadtrips d’automne!

Personne ne peut être en désaccord; les paysages d’automne sont à couper le souffle. Le vent est frais, juste assez pour te purifier les poumons et pouvoir sortir ce beau foulard que tu rêves de porter depuis juin. Les feuilles sont de toutes les couleurs, et t’es mieux d’en profiter avant qu’il fasse -40°C et que tout ça soit enseveli sous 15 pieds de neige.

Alors si toi et ta best n'êtes plus capables d’avoir le nez dans les livres, ou si toi et ton chum êtes déjà à jour dans la nouvelle saison de Riverdale, ou si t’as besoin d’un beau paysage pour mettre de la couleur sur ton Instagram, j’ai les roadtrips parfaits pour toi.

Une main sur le volant, ton pumpkin spiced latte dans l’autre, et t’es prêt!

1 heure de Québec

2 heures de Québec

3 heures de Québec

4 heures de Québec

Pour connaître les roadtrips à 1 heure de Québec, clique sur NEXT

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Sophie R. Meyer Mon p’tit chez moi c’est Québec et mon amour pour cette ville est inconditionnel, mais je vie maintenant sur la 40 à faire Montréal-Québec pour l'uni. Je suis fascinée par le pouvoir indescriptible qu’a l’amour sur les humains, et son habileté d’être à la fois incontrôlable alors qu’il contrôle tout. Les cafés et avoir le piton collé, c'est minimum 4 fois par jours. Je suis pas très artistic mais j'aime me faire accroire que j'le suis 👉 @sophierm2