Je ne sais pas si vous avez eu la chance de les croiser, mais cet été, Pat Côté et Olivier Aubin-Mercier, deux athlètes d’arts martiaux mixtes étaient au centre-ville pour faire goûter aux Montréalais la nouvelle lager de Coors et les passants ont tous capoté sur son goût. Mais les gens ont été doublement surpris de savoir que la nouvelle Coors Edge, en plus d'être sans alcool, est une bière vraiment bonne au goût, que tu peux déguster à toutes les occasions.

On sait tous que c'est difficile de garder la forme. Entre les sorties au resto ou les soirées arrosées entre amis, ce n’est pas toujours facile de faire la part des choses et de prendre des décisions responsables pour toi et ton corps. Mais si je te disais que tu pouvais continuer d’avoir du plaisir tout en continuant de pouvoir saisir ces occasions de tripper avec des gens que t'aimes et ce, sans avoir à faire de compromis, tu te dirais probablement que c'est trop beau pour être vrai.

@coorsedgeembedded via  

C'est pourtant la possibilité que t'offre Coors avec sa nouvelle Coors Edge, une nouvelle lager dorée sans alcool (0.5% d'alcool par volume) de qualité premium.Encore une fois, Coors se sert de l'incroyable expertise qui se renouvelle depuis les débuts du géant de la brasserie pour nous offrir une bière de qualité supérieure qui goûte bon et qui te permet de ne faire aucun compromis entre tes sorties entre amis et ta shape de beach que tu souhaites conserver.

@douglasproductionsembedded via  

La Coors Edge est la première bière sans alcool disponible pour achat en ligne sur Amazon en Amérique du Nord. Admissible dans le cadre du programme Amazon Prime, elle est offerte dans des emballages de 6 et de 12 canettes de 355 ml. Pratique!Ce nouveau produit est brassé deux fois pour les vrais amateurs du goût de la bière. Donc en plus de ne plus avoir à faire de compromis sur le nombre de calories (45 calories par canette de 355 ml), tu n’auras plus à te limiter à une bière sans goût si tu optes pour de la sans alcool. Pourquoi se priver quand on peut faire de bons choix équilibrés!

@mr.p38embedded via  

En regardant la vidéo vox-pop d’Oli et Pat, c’est évident que cette bière est attrayante pour les athlètes québécois, mais aussi pour la population normale comme toi pis moi. Que ce soit parce que tu as fêté tout l’été et que tu souhaites reprendre le contrôle sur tes habitudes saines, ou parce que tu es chauffeur désigné et que tu souhaites quand même prendre une pinte avec tes chums, cette bière te permet de profiter, sans te sentir coupable.

@patcotemmaembedded via  

Visite donc Amazon pour commander la nouvelle Coors Edge via Amazon Prime et profite du goût incroyable de ta nouvelle lager préf. Tu peux aussi suivre Coors Edge sur Facebook et Instagram pour te mettre l’eau à la bouche.