Avec tout ce qui se passe actuellement, on a tous besoin d'un peu de magie dans nos maisons. Et quoi de mieux que le cirque pour t'éblouir, te faire rêver et te transporter dans un univers envoûtant? Eh bien, tu peux maintenant regarder des spectacles du Cirque du Soleil gratuitement du confort de ton divan. 

En raison de la pandémie de COVID-19, l'entreprise a dû suspendre temporairement la production de la plupart de ses spectacles à travers le monde.

Par contre, ça ne les empêche pas de répandre du bonheur à tous ceux qui pratiquent la distanciation sociale en ce moment, car le Cirque du Soleil vient d'annoncer le lancement du Cirque Connect, une nouvelle plateforme Web où regarder des spectacles exclusifs et totalement gratuits. 

« Aujourd'hui plus que jamais, nos fans ont besoin de la distraction que le spectacle apporte, d'une pause dans le chaos. Nous voulons faire notre part pour leur transmettre la joie, même de loin, directement », a indiqué Sheila Morin, CMO du Groupe de divertissement du Cirque du Soleil.

Dès ce vendredi 27 mars à 15 h, le cirque va présenter 60 minutes des moments les plus inspirants des spectacles Kurios- Cabinets des curiosités, O et Luzia. 

Tu vas donc pouvoir apprécier toute la magie et vivre l'expérience époustouflante du cirque, en direct de ton salon.

C'est définitivement les meilleurs sièges en ville!

La plateforme propose aussi toute sorte de contenu intéressant. 

Tu peux monter sur scène en expérimentant la réalité virtuelle avec la nouvelle application Cirque du Soleil VR qui va te donner l'impression de faire partie du show. Pour cela, tu auras toutefois besoin d'un casque VR.

Sinon, tu peux aussi profiter de nombreux tutoriels et recréer les maquillages extravagants des artistes, ou encore t'entraîner comme un acrobate.

Les artistes du Cirque du Soleil, Elizabeth et Guilhem Cauchois, proposent le CirqueFit, un programme d'entraînement que tu peux faire à la maison. 

Et pour les fans de la musique du cirque, il y aussi une section consacrée à l'univers musical des spectacles. C'est le temps de faire une séance de karaoké et chanter Alégria à tue-tête. Il y a même les paroles pour t'aider!

Cirque du Soleil

Coût : Gratuit

Pourquoi tu dois y aller : Pour te plonger dans l'univers magique du Cirque du Soleil et t'apporter un peu de fantaisie dans ton quotidien. 

 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.



Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter