Parmi les quelques petits plaisirs coupables d'été, assister à des festivals fait définitivement partie des activités favorites de la grande majorité des Québécois. D’ailleurs, la programmation complète d’Escapade 2020 vient tout juste d’être dévoilée et il faut avouer que le lineup est assez intéressant, merci. 

Depuis maintenant 10 ans, l’événement réunit des gens de partout à travers le Canada et même de l’international et cet été, ça risque d’être encore une fois une grande réussite alors que The Chainsmokers, Martin Garrix, Kaskade et Illenium seront présents pour te faire danser comme jamais. 

Si jamais tu avais envie d’ajouter Escapade à ta liste de choses à faire lors de la saison estivale, il te faudra 169,50 $ plus les frais afin de te procurer ton billet pour la fin de semaine complète. Ceux-ci seront d’ailleurs disponibles à la vente dès midi le jeudi 30 janvier 2020.

Ceux pour qui l'événement représenterait leur premier rodéo devront également penser à bien s'équiper afin de passer un moment sans tracas et rempli de bonheur les 20 et 21 juin prochains. 

Entre autres, une tenue ainsi qu'un sac léger sont recommandés et il est également conseillé d'apporter de la crème solaire afin d'éviter d'être victime des rayons du soleil.

Des billets journaliers seront également mis en vente au cours des prochains mois si tu ne souhaites pas nécessairement assister aux deux journées de festivités.

Escapade 2020

Coût : À partir de 169,50 $ plus les frais

Quand : Les 20 et 21 juin

Adresse : Au centre-ville d'Ottawa

Pourquoi tu dois y aller : Afin de passer une fin de semaine complètement folle avec tes meilleurs amis dans une ambiance unique et déjantée. 

Site Internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter