Bien qu'Harry Potter se soit terminé il y a déjà plusieurs années, les fans n'ont cessé d'en redemander. La demande était à un point tel que JK  Rowling, autrice de la saga qui avait déjà affirmé ne pas faire de suite, a commencé à s'impliquer dans des projets connexes pour satisfaire les fans. De ces projets on peut compter les Fantastic Beasts and Where to Find Them, inspiré de l'univers magique, ou même Harry Potter and the Cursed Child, la pièce de théâtre portant sur le fils d'Harry Potter qui a été publié à lire également.

Mais on va se le dire: lire un script de théâtre, ce n'est pas la même chose du tout, et les Canadiens étaient assez malheureux de ne pas pouvoir voir cette magie de leurs propres yeux.  Eh bien, bonne nouvelle: la pièce arrive enfin au Canada l'an prochain.

En effet, le site internet officiel a fait l'annonce que la pièce Harry Potter and the Cursed Child arrivait en Ontario l'an prochain. La pièce sera présentée au théâtre Ed Mirvish, au centre-ville de Toronto, à l'automne 2020. Les dates officielles ainsi que le prix des billets seront annoncés sous peu. Si on se fie aux prix des billets aux États-Unis, tu peux déjà commencer à amasser tes gallions d'or parce qu'on parle d'environ 125$ pour le billet. 

 

 

Toutefois, si on se fie encore une fois aux autres lieux qui diffusent la pièce, on peut s'attendre à toute une expérience, comme un décor de fou dès l'arrivée extérieure, une vente de butter beer à l'intérieur et, évidemment, un théâtre décoré aux couleurs des quatre maisons. 

INFOS À RETENIR

Quoi? La pièce Harry Potter and the Cursed Child

Quand? Automne 2020

Où? Théâtre Ed Mirvish, au centre-ville de Toronto

Combien? Prix pas encore annoncé, mais on peut s'attendre à une centaine de dollars, si on se fie aux autres lieux où la pièce est diffusée. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter