Les Québécois seront contents d'aller se rafraichir et se détendre au spa si finalement la chaleur arrive dans la province. On en a eu un bel aperçu en fin de semaine dernière, mais ce n'est toujours pas gagné! Sauf que le Strom Spa Nordique est convaincu que les beaux jours viendront et souhaite offrir à ses clients une expérience musicale unique.

Ce sera dans les quatre spas Strom du Québec qu'une Ode à l'été sera déployée. Il s'agit en fait du dixième anniversaire du Strom et le spa veut gâter ses clients et leur offrir un petit quelque chose de plus.

Tu peux donc réserver une expérience thermale dans l'un des quatre spas, soit celui en bordure du lac des Battures à l'Île-des-Soeurs, au pied du Mont-Saint-Hilaire, aux abords du Lac-des-Nations à Sherbrooke ou sur les berges du fleuve dans le Vieux-Québec, et ainsi voir des musiciens et écouter de la musique en prime.

Le spa vous invite à « prendre part à sa tournée estivale » avec prestation musicale, expérience thermale et rituel Aufguss, selon sa page Facebook.

Les mélomanes seront ravis d'apprendre que l'Orchestre symphonique de Sherbrooke et ses musiciens, avec le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, seront en prestation tous les jeudis du mois de juin, le soir.

Leur première prestation est passée, mais tu pourrais toujours encore les voir et entendre le 13, le 20 et le 27 juin dans ton spa préféré à compter de 18h.

En plus, la prestation des musiciens est incluse avec l'expérience thermale au prix régulier. Et pas besoin de réserver!

Par contre, pour être certain d'y avoir accès, selon le spa, il veut peut-être mieux réserver un massage, et ta place à l’expérience thermale sera prioritaire.

Pour avoir un petit aperçu de la musique à venir pendant ton moment de relaxation entre amoureux ou entre potes, c'est ici.

Ode à l'été au Strom Spa 

Quand: les 13, le 20 et le 27 juin dès 18h.

Coût:
33$ à l'Île-des-Soeurs
39$ au Mont-Saint-Hilaire, à Sherbrooke et dans le Vieux-Québec

Adresse:
1001 Boulevard de la Forêt à Verdun, Île-des-Soeurs
641, chemin de la Montagne, Mont-Saint-Hilaire
1705, rue Roy, Sherbooke 
515, boulevard Champlain, Québec 

Pourquoi tu dois y aller: Tu dois y aller parce que ce sera un moment super festif en amoureux ou entre amis, et que le musique sera un plus dans cette sortie tous les jeudis du moins de juin dans quatre décors enchanteurs!

Site internet du Strom Spa 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter