En cette période de distanciation sociale, il n’est pas question de sortir ta douce moitié pour une soirée romantique, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a rien à faire. En effet, on te propose huit activités de couple à faire sans sortir de la maison.

Avec la technologie et la livraison, il est très possible d’organiser une date inoubliable dans le confort de chez soi, il suffit de faire preuve d’un peu d’imagination et de faire un minimum d’effort.

Il y a moyen d’élever ta soirée Netflix & chill en séance cinéma dans un petit cocon douillet et ton dimanche après-midi en journée Cabane à sucre à domicile.

Plus que jamais, le monde est à notre portée et ce, juste au bout de nos doigts grâce à la technologie. C’est donc le moment de changer nos habitudes pour découvrir une nouvelle façon de vivre cette proximité forcée et la transformer en douce intimité.

Fondue au chocolat

Une fondue au chocolat est la façon idéale de terminer un bon repas et quoi de mieux que d’encourager une compagnie québécoise en même temps? 

Les fondues Chocolats Favoris sont en vente dans certaines épiceries, alors ajoute quelques boîtes dans ta commande en ligne et le tour est joué.

Un marathon Netflix dans un fort de couverture

Le minium d’effort peut rapidement changer une soirée film en nuit de romance. Alors, sors toutes tes couvertures ainsi que tes lumières de Noël, commande un bon repas d’un resto local et construis un fort épique pour ta douce moitié.

Votre marathon n’en sera que plus spécial et vous ne voudrez plus jamais sortir de votre petit cocon d’amour.

Soirée Quiz en direct Randolph

Tous les mardis et jeudis de 19 h 30 à 20 h 30, le Randolph organise un quiz en direct animé par Normand D’Amour avec plusieurs sections qui valent chacun des points. 

Vous n’avez donc qu’à vous installer avec feuilles, crayons ainsi qu’une bonne bouteille de vin et vous pourrez vous joindre aux centaines de participants directement sur la page Facebook du Randolph. 

En équipe ou l’un contre l’autre, c’est une belle manière de connecter avec des gens de l’extérieur tout en passant une soirée intime.

Soirée vins et fromages du Québec

Tant qu’à être à la maison, vous pouvez en profiter pour élargir vos connaissances en vins et fromages québécois. 

La province offre une belle variété délicieuse dans ces domaines et avec les commandes en ligne dans les épiceries et les SAQ, rien ne vous retient.

Faire un concours de jeux de société québécois

Afin de passer un moment ludique avec ta douce moitié, tu peux commander un jeu de société dans une entreprise québécoise comme le Randolph ou le Premier Joueur qui offrent une sélection intéressante et variée.

Organiser une journée Cabane à Sucre

Pour que vous puissiez profiter du temps des sucres sans avoir à vous déplacer, quelques cabanes à sucre offre la livraison ou le ramassage dans certains secteurs. 

Sortez vos chemises carreautées et préparez-vous à vous sucrer le bec grâce à ces cinq suggestions au menu décadent.

Spa et massage 

À tour de rôle, offrez-vous une expérience spa avec des produits faits au Québec et végétaliens comme BKIND et SELV.

Vous n’avez qu’à vous commander les produits de votre choix pour un bon bain suivi d’un massage pour une activité détente incroyable à la maison.

La Fureur version Disney (oui, c’est la version québécoise)

Faites monter le niveau de rivalité entre vous avec ce défi « Termine la chanson » version Disney. Vous pourrez mettre vos connaissances à l’épreuve et même faire un petit pari pour mettre du piquant dans votre activité.

VIDÉO POPULAIRE Catherine Peach remet son uniforme d'infirmière et laisse sa vie d'influenceuse derrière 

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications