L'hiver au Québec tire bientôt à sa fin, mais plusieurs sont déjà impatients de voir le printemps arriver. En attendant le retour des beaux jours, tu peux déjà te réjouir de la réouverture prochaine d'un camping tropical près de Montréal!

Situé en pleine nature à Maricourt dans les Cantons-de-l'Est, le Camping Havana Resort te permet de goûter au charme de Cuba sans avoir à prendre l'avion. Déjà connu des amateurs de dépaysement, son retour est attendu avec impatience chaque année. L'attente achève bientôt, car dès le 22 mai prochain, tu pourras profiter toi aussi du site de 263 acres aménagé aux allures de l'île des Caraïbes.

Le camping comporte 300 terrains et tu peux amener ta tente ou ta roulotte. Pour plus de confort, on trouve aussi des chalets prêts à camper aux couleurs pittoresques. Faits pour deux adultes et deux enfants, tous les services y sont inclus : lits doubles avec service de literie sur demande, climatisation et mini-cuisine.

Au coeur du site, on trouve une piscine chauffée grandeur resort pour les amateurs de baignade. Celle-ci comprend un bar intégré et des jeux d'eau pour les enfants. Le camping inclut aussi un lac avec des plages de sable.

Pour une expérience cubaine totale, le Camping Havana Resort a spécialement fait venir de Cuba une équipe d'animation pour divertir les campeurs tout au long de l'été. Chaque soir, l'amphithéâtre accueillera des spectacles thématiques et vibrera au son de la musique latine. 

Les visiteurs pourront déguster des lattes au Café-cubano ou encore éveiller leurs papilles avec les plats typiquement cubains de la cantine. On trouve également sur place un gym, des boutiques ainsi qu'une épicerie.

Prêt à bronzer dans ce coin de paradis? On te conseille de réserver rapidement un terrain ou un chalet, car l'endroit est très populaire! Tu peux également visiter le site pour une journée seulement.

La liste des prix se trouve ici.

Camping Havana Resort

Coût : À partir de 55 $ par nuit

Quand : Du 22 mai au 6 septembre 2020

Adresse : 631, 7e rang, Maricourt, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter d'une ambiance latine et paradisiaque sans avoir à prendre l'avion!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter