La saison des activités extérieures est officiellement commencée et la belle température donne envie de se lâcher lousse en plein air. Il y a plusieurs activités assez classiques que tu peux toujours faire comme la marche, le vélo et un petit tour de kayak, mais si tu as envie de faire un peu changement nous t'avons dégoté une alternative assez wild.

Tu peux te rendre dans le Domaine de la forêt perdue qui se trouve à Notre-Dame-du-Mont-Carmel — t'en fais pas, c'est pas un autre univers, c'est proche de Trois-Rivières — et aller dans un labyrinthe. Pas n'importe quel labyrinthe, puisque celui-ci est assez unique vu qu'il se situe... dans les arbres!

Attaché avec un harnais dans les airs, tu pourras traverser quatre paliers où se trouvent 70 jeux différents. 

Que ce soit de marcher sur des pneus, traverser des obstacles difficiles, gravir des murs de toile ou traverser un pont instable, tu vas pouvoir défier tes amis ou ta famille pour leur montrer que tu es un véritable petit singe. N'oublie pas par contre tes souliers fermés, tes bermudas et ton t-shirt si tu veux pouvoir participer. 

Si par contre tu ne trippes pas sur les hauteurs, il y a quand même d'autres activités à faire dans ce domaine. Tu peux faire une balade en train, découvrir le monde des abeilles ou encore flatter une gang d'animaux trop cutes et affectueux.

Le labyrinthe suspendu

Coût : 42,95 $

Adresse : 1180, rang St-Félix, Notre-Dame-du-Mont-Carmel, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour libérer ton singe intérieur et impressionner tes amis avec tes acrobaties.


Avant de partir à l’aventure, consulte notre Guide du voyageur responsable pour rester informé, en sécurité, intelligent et, surtout, respectueux durant ton voyage.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications