L'Halloween est à nos portes et c'est le cas de le dire! On a trop hâte de voir les déguisements, les maquillages, les maisons hantées et les décorations se faire mettre en valeur au courant de cette soirée de la peur. C'est toujours bien excitant de ressentir la frénésie que cette fête tordue apporte dans toute la ville et aux alentours.

C'est exactement ce que cette maison de Châteauguay appelée The Secret Queen te fera vivre: des émotions fortes, des frissons, des sursaut, le tout, dans un décor de vraie maison hantée. Les habitants de la maison ouvrent leurs portes aux petits et grands,  ce jeudi le 31 octobre et samedi 2 novembre en soirée, pour nous faire vivre une vraie expérience home made comme dans le bon vieux temps. 

L'entrée est gratuite, mais les dons sont toujours appréciés pour ajouter des décorations aux années suivantes, pour rendre l'expérience encore plus effrayante. Cette année, le thème sera: La Maison de bonbons.

Le 31 octobre prochain, le remise de bonbons sera faite dès 17h30 dans l'ambiance de spectacle qu'ils ont planifiés. On s'entend que ce ne sera pas une collecte de bonbons habituelles. Un show de lumières sera mis en scène sur de la musique à thèmatique de bonbons.

Voici un aperçu de quoi ça aura l'air:

Sur leur site, on peut même consulter une carte interactive qui nous montre où sont les autres maisons qui offrent le même genre d'expérience. Il y en a peut-être une proche de toi!

Si tu ne savais pas quoi faire pour l'Halloween, un petit roadtrip vers Châteauguay s'impose pour aller visiter cette folle maison.

Maison hantée Secret Queen

Coût : Gratuit.

Quand : Le 31 octobre prochain entre 17h30 et 20h et le 2 novembre de 17h30 à 19h30.

Adresse : 387, Boulevard Saint-Francis, Châteauguay, Qc.

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre une expérience authentique home made de maison hantée et avoir la frousse de ta vie!


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter