Les hébergements insolites sont devenus, depuis quelque temps, la nouvelle tendance en matière d'escapade en nature. Que ce soit une cabane dans les arbres, une tiny house, une yourte, un tipi ou des dômes luxueux, plusieurs ont troqué leur vieille tente trouée qui sent l'humidité pour se tourner vers le glamping. Un peu plus original et tellement plus extravagant. D'ailleurs, si tu cherches justement un endroit où aller pour un séjour inoubliable, tu pourrais passer la nuit dans une toute nouvelle tente en forme de « goutte d'eau » à quelques heures de Québec.

Effectivement, les visiteurs du parc national Forillon, en Gaspésie, pourront vivre une nuitée à la belle étoile dès cet été dans une des tentes Ôasis qui seront dorénavant disponibles.

Alors que des campements dans le même genre sont offerts dans d'autres Parcs nationaux au Canada, notamment au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve, c'est une première dans la province. 

C'est donc au Camping Des-Rosiers, aux abords du Fleuve Saint-Laurent et des falaises Forillons, que tu pourras te ressourcer dans cette petite, mais ô combien mignonne, habitation. 

Ne t'inquiète pas, malgré sa superficie de six mètres carrés, il y a de la place en masse puisque l'Ôasis peut accueillir jusqu'à deux adultes et deux enfants. 

Elle est dotée d'une banquette convertible en lit et une mezzanine hamac.

Avec ses grandes fenêtres faisant face à la mer, tu pourras admirer de magnifiques levers et couchers du soleil. 

À l'extérieur, une table de pique-nique et un foyer seront à ta disposition. Tu peux déjà t'imaginer assis autour du feu à manger des s'mores.

Tout ce dont tu auras besoin c'est ta nourriture, ton sac de couchage (ou ta literie complète si tu feel fancy), ta vaisselle, tes effets personnels et le matériel de camping qui te plaît. 

Le prix pour louer une de ces habitations se détaille à partir de 122,65 $ par nuit. Il est possible de réserver dès maintenant pour un séjour cet été ou cet automne. Il n'est jamais trop tôt pour penser aux vacances!

Ôasis au Parc Forillon

Prix par nuit : À partir de 122,65 $

Adresse, région ou quartier : Camping Des-Rosiers, Parc National Forillon, Québec

Pourquoi tu dois booker : Pour séjourner dans une tente surréelle et dormir à la belle étoile tout en admirant une vue à couper le souffle. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter