Les émissions jeunesse quotidiennes qui jouaient à la télé font partie intégrante de notre jeunesse. Dora l'Exploratrice en est le parfait exemple. En se levant, en déjeunant, en revenant de l'école, en prenant la collation, en faisant nos devoirs, durant les journées de pluie: toutes les occasions étaient bonnes pour l'avoir en background. 

Et comme on a pu le voir avec Aladdin et le Roi Lion cet été, le classique de ton enfance Dora l'exploratrice a aussi eu droit à son remake en version réelle. D'ailleurs, si tu ne l'as pas encore vu, tu vas pouvoir voir le film Dora et la Cité perdue, pour seulement 2,99$ ce week-end dans tous les Cineplex du Québec.

 

Les Cineplex du Québec offrent le visionnement du film à 2,99$ seulement ce samedi le 9 novembre prochain, dans le cadre des journées « Films en famille » qui se tiennent à chaque samedi cet automne.

Dans cette nouvelle version, on y voit donc Dora, accompagnée de son meilleur ami Babouche, qui retrouve son cousin Diego pour intégrer le lycée pendant que ses parents partent à la recherche de la Cité Perdue. Pas facile quand t'as été élevé dans la jungle!

 

C'est Isabela Moner, actrice américano-péruvienne, qui joue le rôle de Dora. La jeune actrice de 18 ans ne pourrait pas convenir mieux à l'image qu'on a de Dora: une jeune brune aux grands yeux et au sourire étincelant.

C'est impressionnant de finalement voir une humaine incarner Dora, après l'avoir vue en dessin animé aussi longtemps. Voici la bande-annonce qui te donnera certainement le goût de retomber en enfance le temps de quelques heures.

Avec le prix du billet aussi bas, tu peux donc te permettre un gros pop-corn, des bonbons, et une liqueur avec ça, sans te ruiner!

Pour voir toute la programmation des prochains « films en famille», tu peux consulter le site web de Cineplex.

Dora et la Cité Perdue dans les Cineplex

Coût : 2,99 $

Quand : Le 9 novembre prochain à 11h.

Adresse : Dans les Cineplex du Québec.

Pourquoi tu dois y aller : Un bon film qui fait retomber en enfance pour moins de 5 $, c'est un méchant bon deal


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter