Malgré la fermeture temporaire des boîtes de nuit et autres espaces publics dont la fréquentation n'est pas jugée nécessaire présentement, les occasions de passer des soirées festives n'ont pas chutées à zéro et d'ailleurs, Olivier Primeau organise des partys virtuels sur toutes ses plateformes afin de permettre aux gens de décompresser un peu et de reconnecter avec la communauté. 

C'est donc dès vendredi le 20 mars à 21 h 00 que l'entrepreneur te propose de te connecter à n'importe laquelle de ses plateformes, que ce soit sur Facebook ou encore Instagram, afin de profiter des performances de DJs et artistes québécois. 

En plus de permettre à ces gens de gagner en visibilité, tu pourras te réunir avec ta famille ou ton coloc autour d'une bonne bière froide afin de faire le party dans ton salon, tout en prenant soin de tamiser les lumières et de préparer des bols de chips pour tout ce beau monde-là.

La fréquence et les dates de ces séances n'ayant pas encore été spécifiés, tu devras rester à l'affût des publications du co-propriétaire du Beachclub si tu souhaites faire de cet événement ton nouveau rituel.

Ainsi, tu peux tout de suite donner rendez-vous à tes amies (virtuellement) car notre prochain girls night se tiendra ce vendredi.

Tea time en privé, party en communauté... Voici une nouvelle formule intéressante! 

Le plus beau dans tout ça, c'est que vous n'aurez même pas besoin de sélectionner un conducteur désigné puisque vous serez déjà tous dans le confort de vos foyers... C'est tu pas rien qu'assez wonderful tout ça?

Party virtuel 

Coût : Gratuit 

Quand : Dès vendredi le 20 mars à 21 h 00. 

Adresse : Sur toutes les plateformes d'Olivier Primeau. 

Pourquoi tu dois participer : Afin de continuer de faire le party avec tes amis en les invitant à joindre le live

Page Facebook

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter