Face à la situation actuelle, plusieurs entreprises n'ont eu d'autres choix que de redoubler d'imagination afin de créer une offre adaptée à la réalité des derniers jours. En ce sens, Digital Nightclub Montreal organisera des partys en ligne dès le mois de mars et c'est le meilleur moyen de rencontrer du beau monde dans une ambiance éclatée présentement, et ce, tout en respectant les recommandations de confinement du premier ministre. 

Le premier rassemblement virtuel aura d'ailleurs lieu dès ce samedi 28 mars de 21 h 00 à 23 h 00 et pour l'occasion, « colocataires, couples [et] loups solitaires » sont invités à rejoindre les festivités à l'aide de leur caméra afin de faire la fête avec leurs amis et inconnus. 

Pour ce faire, tous devront enfiler leurs plus beaux habits et déployer un minimum d'efforts afin de créer une ambiance colorée chez eux. 

Les organisateurs suggèrent ainsi de faire usage de « lampes de poche, lampes fluo, costumes de festival » et d'autres items qui permettraient de rendre le tout unique et mémorable.

D'ailleurs, des « DJs officiels » mixeront en direct ton registre de musique préféré et c'est l'occasion parfaite de lâcher son fou et de laisser retomber le stress des derniers jours le temps d'une soirée.

Durant la soirée, tu devras également rester à l'affût puisque divers concours se dérouleront tout au long de l'événement et ceux-ci risquent fortement de venir pimenter le tout.

Présentement, karaoké, concours du plus bel habit inspiré du coronavirus, concours du cocktail le plus original et concours des meilleurs et pires mouvements de danse ont été suggérés par la communauté et ça s'annonce assez amusant.

Digital Nightclub Montreal

Coût : Gratuit. 

Adresse : Directement en ligne. 

Quand : À partir de samedi le 28 mars de 21 h 00 à 23 h 00. 

Pourquoi tu dois participer : Afin de faire la fête avec tes amis sans risquer de contaminer qui que ce soit! 

Page de l'événement 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter