Les jeux d'évasion sont vraiment populaires depuis quelques années. On dirait qu'il y a toujours de nouvelles places qui ouvrent et on ne va pas s'en plaindre. Les scénarios sont de plus en plus fous et réalistes, c'est pas pour rien que tout le monde adore faire des jeux d'évasion. Si tu es un vrai fan d'escape room, tu vas être ravi d'apprendre qu'un tout nouveau jeu d'évasion vient d'ouvrir et ça s'annonce complètement fou. 

C'est l'entreprise Immersia, ayant déjà une succursale à Laval, qui vient tout juste d'en ouvrir une deuxième sur la Rive-Nord. Cette fois-ci, c'est à Boisbriand que ça se passe.

À Immersia Boisbriand, tu vas devoir t'échapper du Grand Immersia Hotel. Le scénario a l'air trop le fun et il rappelle les années de The Great Gatsby », ce qui lui donne un petit côté encore plus mystérieux. 

Voici la description du scénario : « C'est un Grand Immersia Hôtel entièrement rénové qui célèbre ce soir sa réouverture officielle. Les plus grandes vedettes politiques et culturelles sont attendu dans l'iconique hall d'entrée, mais cette ouverture pourrait tourner à la catastrophe... Et si tout était de votre faute? »

Les jeux d'évasion d'Immersia se démarquent des autres alors que, comme son nom l'indique, c'est une expérience immersive avec la présence de personnages et des décors vraiment réalistes qui rendent le tout encore plus stressant. 

Le nombre de joueurs par équipe peut varier entre 3 et 8 joueurs et vous avez 60 minutes top chrono pour réussir à vous évader. Tu peux réserver ta place dès maintenant. Le prix régulier est de 28,99$ par personne et 21,99$ pour les jeunes de 17 ans et moins. 

Immersia Boisbriand prévoit aussi l'ouverture d'autres scénarios éventuellement. Ils seront annoncés au cours de 2019 et en 2020.

Pour plus d'infos, c'est ici.

INFOS À RETENIR

Quoi: Immersia Boisbriand

Où: 608 boul. du Curé-Boivin, Boisbriand

Combien: 28,99$ par personne ou 21,99$ pour les 17 ans et moins

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter