Tu ne le savais peut-être pas, mais au Québec on n'a rien à envier aux autres pays niveau activités. Il faut simplement savoir qu'elles existent, ce qui n'est pas toujours facile !

L'un des jeux qui nous font retomber immédiatement en enfance, c'est bien sur les jeux gonflables. Qui n'a pas déjà eu un plaisir fou à sauter et rebondir là-dessus ? Eh bien, si tu as manqué ça dans ta jeunesse ou bien que ça te manque terriblement, tu seras heureux d'apprendre que tu peux t'amuser même en étant un adulte.

En plus, c'est encore mieux que dans tes souvenirs, parce que celui dont je te parle est sur l'eau. En fin de semaine, c'est l'ouverture d'Aquazilla à la plage d'Oka!

C'est à partir du 22 juin que tu peux venir triper dans cet immense parcours gonflable.

Ce jeu de 50 mètres de largeur par 55 mètres de hauteur est un véritable parcours à obstacle, tu peux donc soit te faire ton propre fun avec les installations ou rendre ça compétitif et faire une course avec ta gang. Tu peux faire de l'escalade, sauter sur une trampoline, aller sur les glissades, jouer au roi de la montagne, et plus encore.

C'est donc le moment de profiter d'une belle journée entre amis en participant à l'ouverture du jeu gonflable sur la plage d'Oka. Tu pourras te prendre une petite bière en relaxant sur le sable après pour récupérer ton énergie. 

Ouverture du jeu gonflable Aquazilla à la plage d'OKa

Coût: 14 ans et plus : 1h pour 15$, temps illimité pour 28$. Famille de quatre : 50$ pour une heure et 95$ pour un temps illimité. (Prix de la plage non compris) 

Adresse: 2020 Chemin d'Oka, Oka, QC

Pourquoi tu dois y aller: Parce que tu vas retomber en enfance et avoir un plaisir fou avec tes amis ou en famille sur cet immense jeu gonflable. 

Site Web.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter