Le mois de novembre est déjà à nos portes, ce qui veut dire que les derniers partys d’Halloween ont lieu ce weekend et que les activités du temps des Fêtes commencent bientôt. C’est donc un drôle de mélange d’activités qui s’offre à nous, ainsi, voici 7 choses à faire à Laval ce weekend du 31 octobre au 3 novembre.

Si tu as déjà fait le party la semaine dernière pour l’Halloween et que tu es du genre à commencer tes cadeaux de Noël le 1er novembre, il y a une ou deux activités qui devraient t’aider à te mettre dans l’ambiance féérique des Fêtes. Si tu es plus du genre à étirer l’Halloween aussi longtemps que possible, il reste quelques activités dans ton coin et si tu adores les deux, tu seras comblé.

Il y a également des évènements plus sportifs ou artistiques, bref pas besoin d’aller bien loin pour passer un beau weekend bien occupé.

Party d'Halloween au Général Sherman

Coût : 0 $ avant minuit avec billet, 5 $ après minuit avec billet ou 10 $ après minuit sans billet.

Quand : Le jeudi 31 octobre de 21h à 3h.

Adresse : 586, boul. Du Cure-Labelle, Blainville, QC.

Pourquoi tu dois y aller : La set list a juste l'air intensément épeurante, toi et ta gang allez assurément veiller tard à l'un des party d'Halloween les plus hot de la Rive-Nord. 

Page Facebook

Maison Hantée - Nuit de Terreur

Coût: 26,99 $

Quand: Du mercredi au dimanche du le 27 septembre au 3 novembre 2019. Consulte le site web pour voir le programme de soirées. 

Adresse: 5545 B boul. des Rossignols, Laval, QC.

Pourquoi tu dois y aller: Pour vrai, tu ne devrais peut-être pas y aller...À moins de vouloir vivre la peur de ta vie. À toi de voir. 

Illumi – Féerie de lumières

Coût: Entre 14,50 $ et 18,50 $

Quand: Du 1er novembre 2019 au 5 janvier 2020.

Adresse: Intersection de l’autoroute 15 et du boulevard Saint-Martin - 2805 Boulevard du Souvenir, Laval, Québec H7V 0A3.

Pourquoi tu dois y aller: Pour une expérience complètement magique qui te transportera dans la magie de Noël dans ce village illuminé de 2km. C'est le plus grand village de ce genre au monde et il se divise en huit parcs aux thématiques plus enchanteresses les unes que les autres. Entre autres, tu croiseras sur ce parcours d'une heure et demie des animaux illuminés grandeur nature et un sapin de 50 mètres de hauteur.

 

Souper au restaurant Black Forest

Coût : Prix moyen d'un repas: 17 $

Adresse : 284, boul. Sainte-Rose, Laval, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Pour essayer leur menu d'automne complètement wow et délicieux dans une ambiance chaleureuse. Chaque mois, le menu change afin de mettre en valeur les ingrédients de la saison et pour le mois de novembre, tu pourras entre autre te régaler d'un risotto de quinoa crémeux, mascarpone et betterave ainsi que de cake au fromage de chèvre et pesto de roquette. Miamm !

Vente de jeux neufs et usagés au Premier joueur

Coût : Participation gratuite. 

Quand : le samedi 2 novembre de 10h30 à 23h.

Adresse : 2000, boulevard Le Corbusier, Laval, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Tu pourras ainsi profiter de rabais allant de 20% à 70% sur des jeux neufs, mais également acheter des jeux usagers en très bon état pour aussi peu que 5 $ à 15 $. Si tu as toi-même des jeux que tu aimerais vendre, tu peux t'inscrire avec le formulaire disponible sur la page Facebook de Premier Joueur et 100% du revenu de la vente te sera remis en chèque-cadeau, que tu pourras utiliser au Premier Joueur, autant dans le pub que pour acheter un nouveau jeu. Tu veux des aubaines ? En v'là !

Cour de yoga gratuit Carrefour Laval x Lululemon

Coût : Gratuit

Quand : Le dimanche 3 novembre de 8 h à 9 h.

Adresse : 3035 Boulevard le Carrefour, Laval, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Cet évènement qui aura lieu près de l'entrée #5 dans le Carrefour Laval t'aidera certainement à te recentrer et finir ton weekend de façon zen. Ce cours donné par Laury Savoie, professeure au Yoga Tonik t'offre un moment de détente gratuit, mais pour t'assurer d'avoir une place, tu dois aller t'inscrire ici.


Salon de la Photo de Laval

Coût : 12$, gratuit pour les jeunes de 12 ans et moins.

Quand : Le vendredi 1 novembre de 13 h à 21 h.

Adresse : 4855 rue Louis B. Mayer, Laval, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Pour rencontrer des photographes exceptionnels et profiter d’expositions, de formations et d’autres activités qui mettent en honneur la photographie.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter