Entre aller caliner des Beagles afin de profiter d'un peu de zoothérapie ou encore aller chanter du Céline Dion à tue-tête entre deux verres bien corsés, la ville de Laval te propose plusieurs activités à faire ce weekend si tu n'as pas envie de trop t'éloigner de ta résidence et de devoir payer 55 $ de Uber après une soirée Karaoké un peu trop arrosée en ville.

Tu n'as donc, encore cette semaine, aucune raison de limiter tes déplacements à ta chambre et ton garde-manger et tu adopteras une attitude digne de l'âge d'or seulement lorsque tes cheveux seront assez gris pour matcher avec ta manette de TV. D'ici là, voici 6 activités qui te donneront envie de sortir de la maison ce weekend en banlieue de Montréal. 

Raquette et feu de camp 

Coût : Gratuit. 

Adresse : 49 rang de l'Équerre, Laval, QC

Quand : Samedi le 11 janvier de 16 h 30 à 21 h 00 (d'autres dates disponibles). 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de se donner une chance d'apprécier l'hiver, pourquoi ne pas enfiler une paire de raquettes et aller explorer les environs ? Un feu de camp est également prévu lors de cet événement et il n'y a rien de tel pour mettre l'ambiance et relaxer après une journée mouvementée. 

Site internet.

Patinoire du Centropolis 

Coût : Gratuit. 

Adresse : 1799 avenue Pierre-Péladeau, Laval, QC.

Quand : Du 1er décembre au 10 mars 2020 de 9 h 00 à 23 h 00. 

Pourquoi tu dois y aller : Située à la Place Centrale, cette patinoire réfrigérée à ciel ouvert est la seule en son genre dans la région et si tu as envie de passer une splendide journée sans dépenser, tu peux toujours t'y rendre cet hiver. D'ailleurs, diverses activités y sont organisées et des soirées thématiques animées par un DJ s'y déroulent également. 

Site internet.

Soirée Karaoké

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : 4 750 boulevard Sainte-Rose, Laval, QC.

Quand : Samedi le 11 janvier à partir de 22 h 00. 

Pourquoi tu dois y aller : Si tu as envie de passer une soirée éclatée, Le Poutine Bar Laval te propose de te joindre à leurs festivités ce samedi afin de montrer aux gens ton incroyable (ou pas) talent de chant. Tu l'auras peut-être compris, mais diverses délicieuses poutines y sont également préparées et ça vaut la peine que tu goûtes à ça! De plus, des shooters sont offerts à seulement 2 $ afin de t'aider à te dégourdir un peu... Thank God.  

Site internet.

Mike Ward

Coût : À partir de 41 $. 

Adresse : 475 boulevard de l'Avenir, Laval, QC.

Quand : Vendredi le 10 janvier à 20 h 00. 

Pourquoi tu dois y aller : Applaudi par divers médias et maître incontesté de l’humour noir, Mike Ward est loin de laisser les gens de glace et si tu as envie de faire une pause du quotidien, son spectacle risque de te faire rire un bon coup et ça, c'est bon pour ta santé! 

Site internet.

Soirée '50

Coût : Des frais de divertissement de 10$ par personne seront ajoutés aux additions. 

Adresse : 1 639 boulevard de l'Avenir, Laval, QC.

Quand : Dimanche le 12 janvier à partir de 16 h 00 (un dimanche sur deux). 

Pourquoi tu dois y aller : La Maison du Jazz, c'est un endroit destiné à tous ceux qui considèrent qu'ils ne sont pas nés dans la bonne génération. L'ambiance y est toujours très agréable et des cours de danse sont également offerts au coût de 10 $ par personne à partir de 16 h 00 ce dimanche. Par la suite, DJ et ambiance festive sont prévus et ça risque d'être tout une soirée (souper possible avec réservation d'avance). 

Page de l'événement.

Rassemblement de Beagles

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : 2 280 autoroute Chomedey, Laval, QC.

Quand : Dimanche le 12 janvier de 14 h 00 à 16 h 00. 

Pourquoi tu dois y aller : C'est bien connu, il n'y a rien de tel que de câliner un animal afin de te sentir automatiquement mieux. Qu'à cela ne tienne, il y aura un rassemblement de Beagles au parc intérieur Woouf de Laval ce dimanche et c'est l'occasion de remplir ton coeur de bonheur ce weekend. 

Page de l'événement

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter