Alors que la nouvelle génération se pose de plus en plus de questions environnementales, plusieurs compagnies n'ont pas hésité à prendre les devants et à offrir des options plus éthiques aux consommateurs afin de s'harmoniser avec leurs valeurs. C'est d'ailleurs le cas de la nouvelle boutique de cosmétique Vidrā Clean Beauty qui a ouvert à Rosemère la semaine dernière. 

En effet, la compagnie a pour mission d'offrir des produits de beauté aux ingrédients sûrs, sans cruauté et écologiques à sa clientèle, sans jouer sur l'efficacité des items proposés en magasin.

Tu trouveras donc sur place diverses marques locales et internationales prestigieuses telles que Âether Beauty, Audre Leigh, BKIND, Cocooning Love, Ecoderma, Josh Rosebrook et bien plus encore. 

Ainsi, tu n'auras plus à faire mille et une recherches afin de vérifier si les produits que tu consommes ont été testés ou non sur les animaux puisque ce nouvel espace te facilitera franchement la tâche en éliminant tout simplement cette possibilité de leurs tablettes.

De plus, quelques accessoires beauté tels que cuillère de bambou, éponge de charbon et rouleau de jade sont aussi disponibles en boutique et rapidement, cette adresse deviendra l'une de tes favorites en ville.  

Bref, que tu sois à la recherche de maquillage pour les sourcils, lèvres, le visage ou les yeux ou encore que tu sois à la conquête de la crème parfaite pour ton acné, tu trouveras certainement de petits trésors là-bas!

Vidrā Clean Beauty

Coût : Varie selon les items. 

Adresse : 401 Boul Labelle, Rosemère, QC (en face de la boutique H&M). 

Quand : Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 17h00 et le dimanche de 10h00 à 17h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de découvrir un endroit charmant où tu pourras magasiner l'esprit tranquille tout en ayant la certitude que les produits proposés sont efficaces. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter