On est dans les mois des festivals et c'est la folie niveau musique partout au Québec. Tu peux trouver des événements avec plusieurs genres de musique et de concepts, afin que ça corresponde à tes intérêts.

Dans cette lignée, un tout nouveau festival de musique débarque à Laval pour sa première édition et le concept a l'air vraiment fou. Le festival s'appelle le LVL UP et mettra de l'avant la musique urbaine et l'art numérique.

La musique urbaine, ce qui inclus hip-hop, rap, R&B, est vraiment populaire et on l'a vu avec le succès du nouveau festival montréalais METRO METRO. Eh bien, à Laval, on ne sera pas mis de côté alors que les Lavallois pourront aussi passer du bon temps à écouter ce style de musique, mais à une fraction du prix, vu les artistes locaux.

En plus, tu pourras y voir des arts visuels et numériques, comme la réalité virtuelle ou des toiles lumineuses dans une folle ambiance.

Pour les spectacles de musique, tu peux choisir un forfait trois jours avec spectacle par soir (jeudi, vendredi et samedi) pour seulement 56$. Sinon, le prix à la journée est de 28,50$. Plusieurs autres événements comme un lab immersif et un village urbain seront gratuits.

La programmation s'annonce vraiment intéressante puisque tu pourras voir des artistes comme Koriass, FouKi, White-B + Tizzo, End Of the Weak, La Pépinière, Sarahmée, VJ Bunbun, etc. Si tu tripes sur la musique urbaine, c'est vraiment un festival à ne pas manquer !

L'événement aura lieu du 19 au 22 septembre et se déroulera dans le quadrilatère Montmorency à Laval. 

Festival de musique urbaine LVL UP

Coût: Entre 26,50$ et 28,50$ un soir ou 56$ pour trois shows.

Quand : Du 19 au 22 septembre 2019

Adresse: 1900 Rue Jacques-Tétreault, Laval

Pourquoi tu dois y aller: Parce que ça va être un festival mêlant arts numériques et musique urbaine, ce qui promet d'être haut en couleur tant au niveau musical que dans les effets visuels.

Site Web.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter