On peut le dire: Laval mise gros ces derniers temps. Après plusieurs nouvelles ouvertures excitantes, l'annonce du plus grand village illuminé au monde cet automne, on apprend quelque chose d'assez impressionnant: la plus grande maison hantée au Québec, Nuit de Terreur, débarque à Laval ce mois-ci, rien de moins.

En effet, la maison Nuit de Terreur, qui ouvrira ses portes à ceux qui osent s'y risquer, arrive le 27 septembre sur la Rive-Nord de Montréal, et si on se fie à ce qui est clamé par cette nouvelle installation qui débarque en ville, on devrait s'en rappeler pendant longtemps. Nuit de Terreur clame qu'elle sera la plus grande maison hantée au Québec avec plus de 15 000 pieds carrés de terreur.

Cette horrible idée qui risque de te hanter toute ta vie vient d'un partenariat avec Hard Kore Fabrication, une équipe ayant plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine, et Escaparium, entreprise réputée pour ses jeux d'évasions très réalistes.

Mais t'inquiètes pas, si t'es aussi « chicken » que moi, il y a deux types de nuits de deux niveaux différents: les « nuits des poules mouillées », les mercredis et jeudis du mois d'octobre (sauf le jeudi d'Halloween), et les soirées « expérience totale nuit de terreur » du vendredi au dimanche, en plus du soir d'Halloween, jusqu'au 3 novembre. À toi de décider si tu veux une petite frousse, ou la peur de ta vie. 

Selon Horreur Québec, on pourra retrouver plusieurs thémathiques comme une invasion de zombies, un cirque de clowns démoniaques ou une visite chez un boucher sanglant, style The Texas Chain Saw Massacre.

En plus des thémathiques, on peut s'attendre à environ 25 comédiens, qui mettront une atmosphère cauchemardesque à l'intérieur et divertiront les foules à l'extérieur.

Maison Hantée - Nuit de Terreur

Coût: 26,99$

Quand: Du mercredi au dimanche du le 27 septembre au 3 novembre 2019. Veuillez consulter le site web pour voir le programme de soirées. 

Adresse: 5545 B boul. des Rossignols, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller: Pour vrai, tu ne devrais peut-être pas y aller...À moins de vouloir vivre la peur de ta vie...À toi de voir. 


 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter