Les 1001 projets d'Olivier Primeau ont bien fait jaser au cours des dernières semaines: festival Metro Metro, Oasis Beachclub, festival Escapade, Montebello Rock et plusieurs autres, c'était à se demander ce qu'il allait se passer avec le Beachclub. En fait, Primeau nous avait confirmé que l'ouverture du Beachclub serait repoussée au mois de juillet alors que l'Oasis de Montréal et ses festivals seraient sers priorités pour organiser les plus gros partys des mois de mai et juin.

Toutefois, il semble bien qu'il soit revenu sur sa décision alors qu'il a autorisé l'ouverture du Beachclub (BC) pour un événement assez excitant: un spectacle d'humour! Et ce n'est pas que pour notre plaisir, mais également pour amasser des fonds pour les sinistrés des violentes inondations du printemps à Sainte-Marthe-sur-lac, non loin du BC. 

L'initiative vient de l'humoriste et animateur Dave Gaudet qui explique avoir lui-même été gravement touché par les inondations de 2017: « Des amis, des collègues humoristes, des fans, ainsi que des gens de partout sont venus faire leur part. C'est fou le dommage que l'eau peut créer à des biens, mais surtout au moral des gens. J'ai vu des gens complètement épuisés, des pompes qui ne fonctionnaient plus et des maisons complètement détruites... Cette année, j'ai eu l'idée d'aider encore. »

Il explique donc qu'il est entré en contact avec Primeau et qu'ils travailleront main dans la main pour présenter le gala « Donnez au suivant! ». Le gala, animé par Gaudet, accueillera Mario Tessier, Vincent C, Jean-Thomas Jobin, Christopher Williams, Mike Paterson, Jerr Allain, Daniel Pinet, Nadine Massie, Ben Lefebvre, Geneviève Gagnon, Jessy Sheehy,  Martin Racine, Alphé Gagné, Geoffrey Appelbaum, Nicholas Lavoie, Sébastien Haché, Dolino, Martin Racine et des invités surprises. 

Selon l'humoriste, c'est jusqu'à 8 000 personnes qui pourront assister au spectacle qui aura lieu le 28 juin 2019 et les billets sont déjà en vente au prix de 20$. Le plus beau, c'est que 100% des fonds amassés iront directement à la Croix-Rouge canadienne, il y a donc une possibilité d'amasser jusqu'à 160 000$. 

La plage sera également gratuite à tous pour toute cette belle journée. 

INFOS À RETENIR

Quoi? Spectacle d'humour bénéfice au Beachclub

Quand? Vendredi 28 juin 2019 à 19h 

Où? Beachclub, 701 38e Rue, Pointe-Calumet, QC J0N 1G2

Combien? 20$, billets en vente ici. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter