Alors que, selon les experts, les champs de tournesols devraient fleurir plus tôt cet été en raison des grandes vagues de chaleur reçues ces derniers temps, c'est maintenant officiellement le grand retour des photos colorées sur ton fil d'actualité Instagram.

Et parmi les plus jolis endroits où aller pour participer à cette tendance, le champ de tournesols du Domaine Brassicole à Orford est l'endroit parfait à visiter afin de passer un bon moment et réaliser les plus beaux clichés cette année. Avec ses trois cent cinquante acres de champs situés à seulement 1h30 de Montréal, l'endroit saura te surprendre de par sa grandeur et bien sûr, sa splendeur. 

Sur place, un bistro-pub avec une magnifique terrasse de style « Beer Garden » offrant une vue incroyable sur le Mont Orford remplira assurément ton coeur de joie lors de ta prochaine visite. Au menu, charcuteries et fromage d'ici, brochettes printanières de mignon de boeuf, wrap végétarien, étagé de cuisse de canard et bières artisanales t'attendent et c'est tout un festin que te réserve le chef Francis Fortin.

En ce qui concerne les prix, l'entrée pour un adulte est de 10$ plus taxes et te donnera accès aux champs, aux aires de pique-nique, aux sentiers en forêt, à l'houblonnière et plus encore! De plus, il est possible pour toi de venir accompagné de ton meilleur ami poilu, à condition que celui-ci soit en laisse en tout temps. 

Domaine Brassicole & CO 

Coût : 10$ plus taxes. 

Adresse : 1700 13e Rang, Orford, QC J1X 7L9.

Quand : Du mardi au dimanche de 11h00 à 17h00 (période de floraison des tournesols à la mi-août). 

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller prendre les plus belles photos dans un magnifique champ de tournesols et passer une journée colorée et gourmande en compagnie de tes meilleurs amis! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter