Il y a deux ans déjà, on apprenait qu'un tout nouveau Club Med allait s'installer au Canada prochainement et c'est au Québec qu'il sera. Le premier « Village de ski » du Club Med en Amérique du Nord verra très bientôt le jour à Charlevoix, soit au Massif de Petite-Rivière-Saint-François. 

Ce complexe hôtelier de luxe et de renommée va offrir, comme tous les autres Club Med, des forfaits vacances haut de gamme tout inclus où détente et divertissement iront de pair.

Alors que le projet de 120 million de dollars semblait encore loin, la construction avance tranquillement et le tout commence à se concrétiser. Le Club Med de Charlevoix a même partagé les premières images des chambres de l'hôtel et elles sont vraiment WOW!

 « Nous sommes heureux de vous dévoiler les nouvelles chambres de ce Village 4 saisons inspirées du paysage et de l'environnement canadien, dans lesquelles un sommeil confortable sera inoubliable », indique la publication Facebook.

Non seulement on a un premier aperçu du Club Med, mais on connaît aussi la date officielle de l'ouverture de l'hôtel. 

Alors que les dernières informations prévoyaient seulement l'inauguration pour décembre 2020, on apprend maintenant - avec des calculs élaborés - que le Club Med de Charlevoix va ouvrir officiellement le 5 décembre 2020.

Le Club Med sera ouvert à l'année. En hiver, les vacanciers pourront bien entendu dévaler les pistes du Massif et profiter de plusieurs activités hivernales. Et durant la saison estivale, observation des baleines, randonnées et plusieurs autres activités en plein air seront offertes. 

Si t'as toujours voulu travailler pour le Club Med, mais tu n’arrivais pas à te libérer pour une grosse plage horaire à l'extérieur du Québec, ça pourrait être ta chance de travailler pour eux parce que c'est environ 325 emplois permanents qui seront créés grâce à ce nouveau complexe. Le Club Med du Québec prévoit attirer 50 000 clients annuellement.

Les réservations pour le futur Club Med sont déjà ouvertes pour les groupes corporatifs, soit 20 personnes ou plus pour un minimum de 10 chambres louées. 

Pour plus d'informations sur le Club Med de Charlevoix, c'est ici.

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter