Parmi les quelques raisons d’adorer l’été, la panoplie d’incroyables festivals auxquels participer fait définitivement partie des motifs qui nous poussent à compter les jours jusqu’à l’arrivée de la saison estivale. D’ailleurs, le Festi-Plage de Cap-d’Espoir aura lieu en Gaspésie au mois de juillet et en voyant la programmation que les organisateurs te préparent, l’envie d’aller explorer la région n’aura jamais été si présente chez toi. 

En effet, cette 16e édition s’annonce absolument grandiose alors que Simple Plan, Marie-Mai, Alaclair Ensemble, Salebarbes, Roxane Bruneau, FouKi, Rick Pagano et Clay and Friends seront entre autres présents sur place afin d’offrir des prestations inoubliables aux Québécois en quête du summer vibe parfait. 

Bien que la programmation à elle seule soit un argument de taille afin de te convaincre de parcourir près de 900 kilomètres cet été à partir de Montréal, le prix ridiculement bas de 53,38 $ en prévente pour le passeport qui te donne accès aux quatre journées de festivités — du 22 au 25 juillet — risque clairement de t’aider à trancher. 

D'un autre côté, le tout se déroulera directement dans le décor enchanteur de la plage de Cap-d’Espoir, alors c'est les deux pieds dans le sable que tu pourras danser et festoyer autour d'un feu à l'occasion de ce Festi-Plage totalement magique. 

Des billets journaliers sont également présentement en vente sur le site Internet de l'événement au coût de 27,27 $ chacun par adulte, te laissant la liberté de choisir à quel spectacle tu souhaites assister. 

À la gang, ça ne devrait pas vous faire trop cher de dépenses reliées à l'essence et au Airbnb et pour un événement aussi intéressant, il faut avouer que c'est totalement worth it dans tous les cas. 

Pour les habitants de la région, il est également intéressant de noter qu'un service de navette sera offert et qu'il partira de Percé et de Chandler pour se rendre au site du Festi-Plage cette année. 

Festi-Plage de Cap d’Espoir

Coût : À partir de 53,38 $ en prévente pour le passeport qui te donne accès aux quatre journées de festivités

Adresse : 1276, QC-132, Cap-d'Espoir, QC

Quand : Du 22 au 25 juillet 2020

Pourquoi tu dois y aller : Afin de pouvoir aller voir tes artistes québécois préférés en spectacle sur la plage pour un prix ridiculement bas et en profiter pour découvrir les beautés de la Gaspésie! 

Site Internet 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter