Alors que les brunchs s'avèrent être, à mes yeux, tout simplement le moyen idéal de se joindre à des amis afin de prendre un coup avant la tombée de la nuit de manière socialement acceptable, nulle question à se poser quant à sa grande popularité ici et ailleurs.

En effet, faire la fête sous les rayons du soleil contraste beaucoup avec faire la fête à la belle étoile et personnellement, je n'y vois que de bons côtés. D'abord, tu peux profiter du beau temps tout en t'amusant. Ensuite, même si tu tombes un peu dans l'excès et que tu travailles le lendemain matin, tu peux quand même te coucher à 22h et être frais et dispo le lendemain!

D'un autre côté, la ville de Québec est loin de manquer d'endroits où bruncher. On pense entre autres à Chez Boulay-bistro boréal, à Ciel! Bistro-bar ou encore au  Clocher Penché. Par contre, un petit nouveau a récemment fait son entrée avec un concept totalement innovant, soit le  Strøm Spa Nordique du Vieux-Québec! Contrairement aux brunchs « traditionnels », tu pourras t'y rendre afin de profiter dans un premier temps d'une expérience thermale et dans un second temps d'un brunch gourmet! Mimosa, détente, causerie et artiste invité sont également au rendez-vous et ça s'annonce vraiment unique comme expérience. 

Pour 69$, tu pourras te rendre dès 9h00 au spa afin de profiter du buffet qui sera servi jusqu'à 10h30. Tu auras ainsi accès aux bains et une boisson alcoolisée pétillante te sera servie à ton arrivée. D'ailleurs, si tu ne t'étais pas encore rendu au spa depuis son ouverture à la fin de l'an dernier, sache qu'avec ses 32 000 pieds carrés, c'est non seulement le plus grand de tous les Strøm à ce jour mais également le plus beau et le plus impressionnant.

C'est probablement pour cette raison qu'il est noté 4,5/5 sur Google et qu'on peut y lire de nombreux commentaires positifs tels que : « Les installations sont nombreuses. Expérience du bain salé incroyable. », « Chapeau au design! Le site est non seulement superbe, mais incorpore bien les éléments naturels aux infrastructures. », « Une vue magnifique sur le fleuve, grand espace qui offre plusieurs stations donc pas trop de trafic dans les bains chauds. » et plus encore! Bref, toutes les raisons semblent bonnes afin d'aller y faire une petite virée ce dimanche, question d'ironiquement jumeler festivité et relaxation! 

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Événement Bains & Brunch au Strøm Spa Nordique 

Quand : Le 12 mai, 16 juin et 14 juillet de 9h00 à 14h00 

Prix : À partir de 69$ 

Plus d'infos et réservation (obligatoire) juste ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter