Chaque année, on attend toujours avec impatience la programmation des feux d'artifice qui sont devenus une activité incontournable de l'été. À Montréal, il y a le légendaire International des Feux Loto-Québec chaque samedi et mercredi au-dessus du pont Jacques-Cartier qui offre une vue spectaculaire. Tandis qu'à Québec, ce sont les Grands Feux Loto-Québec qui décorent le ciel quelques fois par été. 

Cette année, les Grands Feux célèbrent leur 25e anniversaire et pour l'occasion ils ont prévu de faire les choses en grand avec une programmation de six soirées thématiques qui devraient te faire plaisir à Québec!

Pour débuter leur saison en beauté, la première soirée de feux d'artifices se déroulera le 31 juillet prochain sous le thème des années 90 et elle sera inspirée du film marquant de ces années: Une nuit au Roxbury. 

Oui, oui tu vas pouvoir chanter et danser la fameuse danse sur le rythme de  What is love, baby don't hurt me, don't hurt me, no more! Les Grands Feux promettent donc une soirée  «  haute en couleur, pleine de fluo, arrosée des succès musicaux emblématiques des années 90. » 

C'est la firme montréalaise et réputée au Canada, GFA Pyro qui va se charger de ce spectacle de pyrotechnie. 

Les autres soirées vont se dérouler sous le thème d'autres films cultes tels que Pulp Fiction, Casino Royale, Le cinquième élément, Il était une fois dans l'Ouest et Le fameux destin d'Amélie Poulin. 

Les Grands Feux Loto-Québec auront lieu les mercredis et samedi du 31 juillet au 24 août 2019 et l'accès est totalement gratuit. 

INFOS À RETENIR:

Quoi: Première soirée des Grands Feux à Québec sous le thème du film « Une nuit au Roxbury ».

Quand: Mercredi, 31 juillet 2019 à 22h. (Ouverture du site à 18h)

Où: Au Quai de Québec et au Quai de Lévis

Combien: Gratuit

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter