À seulement deux semaines du célèbre Escapade Music Festival 2019, un des festivals de musique EDM les plus attendus de l'année par les fans de musique électro, on apprenait que l'une des têtes d'affiche, Martin Garrix, était contraint d'annuler sa performance. 

En effet, le célèbre DJ avait expliqué sur les réseaux sociaux qu'il ne pourrait faire son set à Ottawa lors du festival qui se tenait à la fin du mois de juin, comme tous ses spectacles du mois de juin. La cause de ces annulations était bien triste pour l'artiste qui s'était blessé lors d'un de ses spectacles le 25 mai dernier, à Las Vegas. En fait, la blessure n'était pas très grave, mais aurait pu le devenir s'il ne prenait pas un repos forcé pour subir une opération: il s'était déchiré des ligaments à la cheville. 

Même si Tiësto a pris le relai, on a quand même eu droit à une grosse déception des fans. Heureusement, un des organisateurs, Olivier Primeau, a bien prévu se faire pardonner, parce qu'il annonce que Martin Garrix sera au Beachclub à la fin de l'été pour faire ce set qu'il n'a pas encore offert aux Québécois et aux Ontariens. 

Eh oui, c'est sur Instagram qu'a eu lieu la grande annonce alors que le jeune DJ qui s'est blessé seulement deux jours après avoir soufflé sa 23e bougie prévoit un retour en force. En fait, le DJ a déjà recommencé à mixer, au plaisir de tous, alors que le chanceux sera à Ibiza ce soir. 

On va le recevoir à Pointe-Calumet seulement le 2 septembre prochain, soit le lundi du long weekend de la fin de semaine du travail. 

«@martingarrix est de retour au @beachclubmtl le 2 septembre prochain. 🎵 🎟 Les 2000 premiers billets seront en vente samedi à midi, sur beachclub.com/billets, à partir de 54$ + taxes.»

La 2 000 premiers billets seront mis en vente ce samedi, le 6 juillet, au coût de 54$+taxes. 

Martin Garrix au Beachclub

Coût: 54$+taxes. 

Quand: 2 septembre 2019 

Adresse: Beachclub, 701 38e Rue, Pointe-Calumet, QC J0N 1G2

Site Internet. 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter