Alors que le mois de décembre tire bientôt à sa fin, plusieurs endroits en ville redoublent d'efforts afin de rendre ces derniers jours du temps des Fêtes magiques et mémorables. Ainsi, plusieurs activités à faire ce weekend à Montréal se doivent d'être expérimentées avant qu'il ne soit trop tard et si tu cherchais une manière unique de pimenter ta fin de semaine, voici diverses suggestions qui devraient certainement faire ton bonheur. 

Que tu sois à la recherche du cadeau parfait à la dernière minute ou encore que tu souhaites faire la fête sous des thématiques farfelues, différentes options se présentent à toi afin de profiter à 100% de ces quelques jours de congé. 

La Pente à Neige 

Coût : À partir de 7 $ pour le ski et le snow. À partir de 12,25 $ pour la glissade sur tube. 

Adresse : 6101 avenue de Montmagny, Montréal, QC

Quand : Ouverture samedi le 21 décembre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Située en plein coeur de la métropole, la Pente à Neige est la première station de ski en son genre et détient la plus grande glissade sur tubes à Montréal. D'ailleurs, que tu souhaites apprendre comment faire du ski ou du snow ou simplement aller pratiquer tes skills dans le Snowpark, divers niveaux de difficulté sont proposés et tu dois absolument aller y passer une journée cet hiver. 

Site internet.

You' late?

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : 9500 rue Meilleur. Suite 510, Montréal, QC

Quand : Le jeudi 19 décembre 2019 et le vendredi 20 décembre 2019 de 12h00 à 20h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Lors de cette vente d'entrepôt au nom original, tu pourras aller faire la découverte de petits trésors à offrir à une femme importante dans ta vie juste à temps pour Noël. De plus, Sokoloff Lingerie propose des dessous délicats et magnifiques, tout en suivant un modèle de production éthique... Le cadeau parfait! 

Site internet.

Brunch Jazz 

Coût : 69 $ par personne.

Adresse : 1228 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC.

Quand : Le samedi 21 décembre 2019 de 12h00 à 14h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Ce restaurant élégant du Ritz-Carlton offre une cuisine française totalement délicieuse et si tu cherchais un nouvel endroit où aller bruncher entre copines ce weekend, tu dois absolument aller découvrir la Maison Boulud.

D'ailleurs, leur Brunch Jazz te donnera droit à 3 services alors que les plus grands classiques du Jazz seront joués... Ambiance et plaisir gastronomique seront ainsi au rendez-vous! 

Site internet.

Marché de la Dernière Chance 

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : 30 rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC.

Quand : Vendredi le 20 décembre et samedi le 21 décembre 2019 de 11h00 à 20h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Si tu es du genre à toujours remettre au lendemain les tâches que tu dois accomplir dans une journée, le Marché de la Dernière Chance est exactement l'endroit que tu dois aller visiter ce weekend afin de trouver autre chose à offrir à ta famille que des bas et des billets de loterie.

Tu y trouveras une vingtaine d'artisans, designers et créateurs de produits uniques et faits à Montréal en plus de pouvoir déguster un délicieux plat entre deux achats. 

Site internet.

Échange de cadeaux au Jockey

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : 1309 rue Saint-Zotique E, Montréal, QC.

Quand : Vendredi le 20 décembre 2019 de 20h30 à 3h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Alors que Noël arrive à grands pas, le bar le Jockey a choisi d'organiser un gros party où un échange de cadeaux se tiendra. Ainsi, trouve un objet chez toi qui ne te sert plus à rien et emballe-le dans le plus beau papier recyclable qui soit afin de pouvoir profiter de ces festivités originales ce weekend... Plaisir garanti! 

Site internet.

Pizza gratuite 

Coût : Gratuit. 

Adresse : 2425 rue Centre, Montréal, QC.

Quand : Samedi le 21 décembre 2019 dès 13h00. 

Pourquoi tu dois y aller : En échange de 2 denrées non périssables, DumboMTL t'offrira de la pizza totalement gratuitement ce samedi à Montréal. C'est d'ailleurs 4 différentes saveurs qui te seront proposées et comme le concept est plutôt chouette, pourquoi ne pas aller y faire une petite virée? Se régaler pour une bonne cause, c'est oui! 

Site internet.

Party d'ugly sweater 

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : 4026 rue Wellington, Verdun, QC.

Quand : Samedi le 21 décembre 2019 à partir de 21h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Qui dit Noël, dit ugly sweater. D'ailleurs, la brasserie BENELUX située sur Wellington à Verdun organisera un party de p'tite laine ce weekend et c'est l'occasion parfaite d'aller afficher tes plus belles couleurs à tous et chacun. Entre rires et découverte de bières artisanales, tu risques de passer un méchant beau moment, un peu quétaine, là-bas. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter