Alors que la ville est finalement recouverte d'un voile blanc et que la moitié de ses résidents vivent présentement un moment de panique et de désespoir dû à leurs véhicules mal chaussés, plusieurs auraient tendance à vouloir s'enfermer le temps que les garages se désengorgent. Par contre, quoi de plus déprimant que d'affronter cette première tempête de neige entre les quatre murs de son salon alors qu'il y a tant de choses à faire à Montréal ce weekend.

Ainsi, pourquoi ne pas attraper son manteau et ses bottes afin de sortir braver le temps froid et de se changer les idées en allant découvrir diverses nouvelles et anciennes adresses charmantes dans la métropole... C'est parti! 

MINISO Canada

Coût : Majoritairement entre 2,99 $ et 5,99 $. 

Adresse : 1500 avenue Atwater, Montréal, QC.

Quand : Ouverture samedi le 16 novembre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Le détaillant de style japonais MINISO ouvrira finalement ses portes dans le complexe urbain Alexis Nihon ce weekend.

D'ailleurs, les fans de Marvel seront heureux d'apprendre qu'une collaboration entre les deux géants a été pensée et que plusieurs items tels que des articles pour la maison, ustensiles de cuisine, accessoires électroniques et même quelques cosmétiques seront ainsi offerts sous cette thématique. 

Tu pourras donc te procurer de jolis décorations pour ton appartement qui seront à la fois uniques et originales et tu pourras le faire sans te ruiner! 

Site internet.

Time Out Market

Coût : Entrée gratuite. Dépenses selon la consommation.

Adresse : 705 rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC.

Quand : Ouverture jeudi le 14 novembre 2019 dès 8h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Déjà très populaire au Portugal, à New York, à Miami, à Boston et à Chicago, les Québécois attendaient avec impatience l'ouverture du Time Out Market dans le Centre Eaton.

Là-bas, tu pourras te régaler des plats offerts par les meilleurs chefs en ville tout en sirotant un cocktail alcoolisé fait avec attention et ça risque de rapidement devenir ton endroit préféré en ville. 

Site internet.

Chez Ta Mère 

Coût : Sandwich à partir de 11,50 $. 

Adresse : 15 avenue Fairmount E, Montréal, QC.

Quand : Ouvert de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 15h00 le samedi et le dimanche. 

Pourquoi tu dois y aller : Alors que l'endroit célébrait sa première année de vie tout récemment, Chez Ta Mère ne reçoit que des louages de la part ses visiteurs depuis son ouverture. 

Offrant lunch, brunch, service traiteur et options végétariennes, tu trouveras sur place divers sandwichs, plateaux, accompagnements et rafraîchissements et tout ce qui est offert sur le menu est absolument délicieux. Bref, si ce n'est pas déjà fait, tu dois absolument découvrir ce petit trésor caché du Mile-End! 

Site internet.

Bertrand La Ligne 

Coût : Varie selon les morceaux. 

Adresse : 5689 boulevard St-Laurent, Montréal, QC.

Quand : Vendredi de 12h00 à 21h00, samedi de 10h00 à 18h00 et dimanche de 12h00 à 17h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Bertrand La Ligne, c'est le résultat des efforts constants de deux jeunes créatrices qui avaient comme mission d'offrir des vestons originaux faits à la main au grand public. 

Finalement prêts à être vendus, ces vestons uniques seront disponibles à L’étiquette Vintage lors d'une vente pop-up qui se terminera dimanche. Alors si tu veux mettre la main sur une des créations dont tout le monde parle présentement, ne perds pas trop de temps! 

Site internet.

50% de rabais chez Dairy Queen 

Coût : Tout est offert à 50% de rabais. 

Adresse : 4545 rue Sainte-Catherine E, Montréal, QC.

Quand : Samedi le 16 novembre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Malgré que les températures ne soient plus nécessairement adéquates pour une bonne crème glacée, tu trouveras sur place plusieurs autres options intéressantes qui risque de te mettre l'eau à la bouche. 

Entre sous-marins et burgers succulents, plusieurs items seront offerts à 50% de rabais lors de la journée de fermeture de samedi et tu ne veux absolument pas manquer ça! 

Site internet.

Lokma

Coût : Varie selon les items. 

Adresse : 7999 boulevard des Galeries d'Anjou, Anjou, QC.

Quand : Ouverture vendredi le 15 novembre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Bien que ces petits délices sucrés soient déjà disponibles dans diverses boutiques à Montréal, ceux-ci ont quelque chose de bien particulier. 

En effet, tu pourras les garnir de diverses sucreries telles que Kit Kat, Ferrero Rocher, biscuits Oreo et bien plus encore. D'ailleurs, si tu as envie de te sentir un peu moins coupable, tu pourras également les accompagner de fruits tels qu'ananas et fraises... Un régale! 

Site internet.

Ping Pong Club X Occupation Double 

Coût : Varie selon les items. 

Adresse : 5788 boulevard St-Laurent, Montréal, QC.

Quand : Ouvert tous les jours de 16h00 à 3h00. 

Pourquoi tu dois y aller : Ouvert depuis quelques temps sur Saint-Laurent, le Ping Pong club est depuis une adresse intéressante et charmante lorsque vient le temps de choisir où aller se divertir et prendre une bonne bière. 

Or, les propriétaires ont décidé d'organiser des soirées Occupation Double où ta gang et toi pourrez vous rendre afin d'écouter les épisodes du dimanche tous ensemble tout en profitant des plats et boissons offerts sur le menu! 

Page Facebook.

Taverne Cobra X Céline Dion 

Coût : 5 $ à l'entrée. 

Adresse : 6584 boulevard St-Laurent, Montréal, QC.

Quand : Vendredi le 15 novembre et samedi le 16 novembre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Lors de cet événement unique, tes amis et toi pourrez vous rendre à la Taverne Cobra afin de révéler au grand jour votre amour pour Céline Dion. 

Au programme, tous les meilleurs classiques de la chanteuse seront joués et que tu aies du talent ou non avec tes vocales, tu es invité à monter sur scène et à offrir la meilleure performance de My Heart Will Go On au public.

Page Facebook.

Vente d'entrepôt Marcelle 

Coût : Items offerts à jusqu'à 80% de rabais. 

Adresse : 9200 chemin de la Côte-de-Liesse, Dorval, QC.

Quand : Du 15 au 17 novembre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Alors que les produits Marcelle ont la réputation d'être efficaces et abordables, plusieurs seront heureux d'apprendre qu'une vente d'entrepôt est présentement en cours près de Montréal. 

Que tu sois à la recherche d'un soin pour la peau ou encore de quelques items maquillage, tu trouveras certainement quelque chose qui fera ton bonheur là-bas ce weekend et le tout, à un prix d'ami! 

Page Facebook

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter