À quelques jours seulement de la Saint-Valentin, plusieurs commerces ont profité de cette occasion afin de mettre sur pied des activités uniques à Montréal ce weekend afin de te faire passer un bon moment en compagnie de ta tendre moitié.

Cependant, ces sorties ne sont pas exclusivement réservées aux couples alors si tu as toi aussi envie de profiter de ces quelques offres avec ta gang d'amis, tu aurais bien raison de le faire. 

Que ce soit d’aller patiner et siroter un bon chocolat chaud, d’aller admirer de superbes feux d’artifice après s’être aventuré dans un labyrinthe de neige ou encore d’aller manger un délicieux tartare à seulement 5 $, ce ne sont pas les options qui manquent afin de créer de beaux souvenirs dans les prochains jours. 

Feux d'artifice

Coût : Gratuit. 

Adresse : 396, rue Notre-Dame, Repentigny, QC.

Quand : Samedi le 15 février à partir de 20 h 00. 

Pourquoi tu dois y aller : À l'occasion de la dernière journée de festivités du Festival Feu et Flace, les organisateurs te propose de venir profiter de superbes feux d'artifice en plus des animations proposées sur place telle que le lancer de la hache, glissade sur tubes, sculptures de neige, patinage, grande roue et labyrinthe de neige, ce samedi à Repentigny. 

Site internet.

Tartare à 5 $ 

Coût : À partir de 5 $. 

Adresse : 4051, rue St-Hubert, Montréal, QC.

Quand : Vendredi le 14 février. 

Pourquoi tu dois y aller : Que ce soit pour apporter ton ou ta valentin.e manger au resto ce vendredi ou simplement pour profiter d'une soirée entre amis à petits prix, le MTL Bar te suggère de penser à son établissement alors que les tartares et verres de vin seront vendus au coût de seulement 5 $ chacun cette journée-là... What a deal

Page de l'événement.

Nuit au musée 

Coût : À partir de 15 $ par adulte. 

Adresse : 20, chemin du Tour-de-l'Isle, Montréal, QC. 

Quand : Vendredi le 14 février de 17 h 00 à 22 h 00. 

Pourquoi tu dois y aller : Ce vendredi, le Musée Stewart te propose un parcours en raquettes sur les sentiers de l’île Sainte-Hélène à la noirceur — raquettes incluses — en plus d'une visite de l'exposition Nuits la nuit et c'est le moyen idéal de passer une soirée hors du commun et ultra intéressante ce weekend. 

Page de l'événement.

Party d'anniversaire de Frank And Oak

Coût : 20% de rabais sur les articles à prix régulier.

Adresse : Diverses boutiques participantes. 

Quand : Ce samedi 15 février et jusqu'au 17 février. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de célébrer sa 8ième année de vie, Frank And Oak a décidé d'organiser une superbe vente dans plusieurs de ses boutiques à Montréal où 20% de rabais sera accordé sur les articles à prix régulier — certains manteaux exclus — et où des sucreries seront offertes en plus d'un DJ invité... Le genre de shopping qu'on aime. 

Page de l'événement.

Tatouage à rabais 

Coût : 20% de rabais sur les tatouages identiques. 

Adresse : 4485, avenue Laval, Montréal, QC. 

Quand : Vendredi le 14 février. 

Pourquoi tu dois y aller : Que tu aies envie de te faire barbouiller avec ta tendre moitié quelque chose de super cheesy lors de la Saint-Valentin grâce à un matching tattoo ou que tu veules simplement prouver à tes amis que t'es vraiment hors de contrôle grâce aux quelques — mauvaises — suggestions des artistes présents au MR250, plusieurs speciaux seront offerts sur place vendredi et si t'es gentil, t'auras même droit à un shot de SourPuss gratuit... Miam — not —! 

Page de l'événement.

Sharpie Party

Coût : À partir de 10 $. 

Adresse : 4483, boulevard St-Laurent, Montréal, QC. 

Quand : Vendredi le 14 février 2020.  

Pourquoi tu dois y aller : Lors du Sharpie Party organisé par les Carabins, les organisateurs te proposent d'enfiler un chandail blanc que tu acceptes de salir à tout jamais et d'aller barbouiller le chandail de tous et chacun ce vendredi au Belmont.

T'auras probablement jamais eu autant de numéros de téléphone écris sur ton chandail et en plus, les bières seront offertes à seulement 4 $! 

Page de l'événement.

Spa Förena Cité thermale

Coût : 65 $ pour l'expérience thermale et entre 70 $ et 125 $ pour un soin.

Quand : Ouvert tous les jours de 9 h 00 à 23 h 00. 

Adresse : 250, rang des Vingt-Cinq E., Saint-Bruno-De-Montarville, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Ouvert depuis le 31 janvier dernier, ce tout nouveau spa situé à Saint-Bruno-De-Montarville est tout simplement splendide et si tu as envie d'aller te détendre en compagnie de ta tendre moitiée ou simplement avec tes amis, tu tomberas certainement sous le charme des lieux.

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter