Le 31 décembre, c’est le moment parfait pour remettre en question tes derniers 12 mois, faire une rétrospection et un bilan. C’est aussi LA journée qui est faite pour avoir du fun et célébrer l'arrivée de la nouvelle année, les bras grands ouverts. Et si tu n'as pas envie de passer la dernière soirée à écouter le Bye Bye avec ta grand-mère, quoi de mieux que d’assister au show de Bleu Jeans Bleu dans le Vieux-Port de Montréal pour finir l’année en beauté.

Ce sera la soirée parfaite pour t’armer de ton coton ouaté le plus confortable et chaud pour assister à la traditionnelle soirée du « Party du Nouvel An » qui s'annonce complètement folle encore une fois.

Le show sera animé par l’humoriste Neev et aura lieu à partir de 19h la veille du jour de l'An, et ce, jusqu'aux petites heures du matin le 1er janvier. 

Le tout se déroule dans le cadre du festival extérieur Montréal en fêtes qui va s'installer en ville du 19 au 31 décembre prochain. 

Après avoir épaté tout le monde avec son immense succès Coton ouaté, la formation Bleu Jeans Bleu est quand même repartie avec le Félix du Groupe de l’année lors du dernier gala de l’ADISQ. Ce ne sont pas des tous nus!

On espère tout de même que le guitariste Wayne va porter des combines sous ses petits shorts en jeans, car même si le groupe va certainement mettre le feu sur scène, ça risque d'être frisquet. 

En plus de chanter et de danser sur les hits de Bleu Jeans Bleu, tu pourras te réchauffer avec le chanteur Les Louanges, le sans-filtre Bernard Adamus et le duo hip-hop/r&b/électro Heartstreets qui vont aussi performer sur scène.

Au douzième coup de minuit, tu pourras embrasser ta douce moitié lors du grand décompte qui aura lieu pour souligner l’arrivée de 2020. Tout ça en te dandinant le derrière sur un plancher de danse animé par DJ MagicStan.

Et, comme à chaque année, tu pourras admirer les beaux feux d'artifice qui illumineront le ciel montréalais et qui  à franchir le cap de la nouvelle décennie.

Cet événement n’est qu’un des nombreux rendez-vous gratuits que proposera l’organisation de Montréal en Fêtes. Pour voir la programmation complète, c'est ici.

Bleu Jeans Bleu en spectacle au Party du Nouvel An

Coût : Gratuit

Quand : Le 31 décembre, dès 19h

Adresse : Vieux-Port de Montréal

Pourquoi tu dois y aller : Tu pourras célébrer la fin d'une année et l'arrivée d'une toute nouvelle au son des meilleurs musiciens de l'heure au Québec.


 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter