Quand les belles températures reviennent enfin, on n'a qu'une seule envie et c'est de tout faire à l'extérieur. Les partys sur les terrasses et les festivals, c'est toujours tentant. Mais profiter du beau temps, c'est pas seulement courir les spectacles et monter des montagnes, c'est aussi relaxer et profiter du beau temps sans se casser la tête.

Et pour relaxer à l'extérieur, j'ai l'activité parfaite (et GRATUITE) pour toi: un cinéma gratuit en plein air à Montréal.

Eh oui, ce n'est pas la première fois qu'on en parle, parce que le Cin'Hoche de l'été est maintenant un classique pour ceux qui le connaissent. À compter du 28 juin 2019, et ensuite tous les vendredis soirs pendant 8 semaines, tu peux regarder un bon film en plein air à Hochelaga.

Via hochelaga.ca

Tout est gratuit, même le popcorn! La seule chose que tu dois fournir c'est la chaise pliante, et une petite doudou pour ton confort si le coeur t'en dit. Si t'es pas popcorn, le Dairy Queen est ouvert (payant) toute la soirée! 

En plus, cette année, j'dois avouer que je trouve la programmation encore plus excitante qu'à l'habitude parce qu'on a un équilibre entre des classiques québécois et des succès américains.

28 juin : 1991

5 juillet : Astérix le secret de la potion magique

12 juillet : Bohemian Rhapsody

19 juillet : La Bolduc

26 juillet : Aquaman

2 août : Une étoile est née

9 août : Le chaînon manquant

16 août : Shazam

Comme les cinéparcs, l'heure de début des présentations est toujours « à la tombée du jour ». 

Cin'Hoche de l'été

Coût: GRATUIT

Quand: Les vendredis soirs du 28 juin au 16 août 2019

Adresse: Dans le stationnement du Dairy Queen au 4545 rue Sainte-Catherine Est.

Pourquoi tu dois y aller: Parce qu'on ne dit jamais non à une activité gratuite en plein air, et que ces films sont des classiques qui méritent d'être vus! 

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter