Plusieurs années après la sortie du dernier film, la magie de l'univers d'Harry Potter continue de faire rêver les petits et les grands. Ce récit de bravoure et de sacrifice prônant le pouvoir de l’amour a marqué l’imaginaire de plus d’une génération. Ainsi, les activités s’inspirant de cette œuvre sont toujours très populaires. Afin d’apporter un peu de cette magie dans leur établissement, ce Lasertag près de Montréal fait une thématique Harry Potter.

L’équipe de District1 Lasertag organise à l’occasion des tournois épiques s’inspirant de sagas telles que Harry Potter, Pokémon et Star Wars.

Pour ces événements, ils ne lésinent pas sur les détails et prennent soin de créer un environnement qui allie le plaisir du lasertag au thème du jour, de façon à offrir une expérience unique et amusante.

Ainsi, pour La nuit des Moldus, District1 annoncent un tournoi de six heures de quatre équipes, divisées entre Griffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle.

Dans une présentation ludique, le District1 annonce que pour un « événement extraordinaire n’ayant lieu que tous les 100 ans, la plus célèbre école de magie ouvre ses portes à un groupe de Moldus l’espace d’une nuit. »

Ainsi, le 27 décembre de 20 h à 2 h du matin, tu es invité à une soirée digne d’un véritable sorcier.

Cérémonie du Choixpeau, tournois des quatre maisons, Bièraubeurre et buffet scintillant sont au programme. 

Pour les gagnants du tournoi, des prix thématiques sont prévus. En plus d’une soirée inoubliable, tu pourras peut-être rentrer chez toi avec de la marchandise d’Harry Potter.

Alors, sors le chandail de ta maison favorite et prépare-toi à un tournoi digne de la bataille de Poudlard.

Lasertag à thématique Harry Potter

Coût : 60 $

Quand : Le vendredi 27 décembre.

Adresse : 1035, boul St-Bruno, Saint-Bruno-de-Montarville, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour une soirée de lasertag épique au thème de la saga la plus magique des dernières décennies.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter