Aller au spa fait toujours partie des bonnes activités à faire en amoureux. Se prélasser en robe de chambre durant des heures, en se promenant entre les bains, les aires de repos et les saunas font partie des petits plaisirs de la vie et c’est toujours agréable de passer ce genre de moment avec l’être aimé. Cependant, ce n’est pas l’activité la plus intime, car aller au spa est une activité très populaire auprès de tous, c’est pourquoi ce spa scandinave privé est l'endroit parfait pour un weekend en amoureux.

Oui, ce chalet se veut un mini spa scandinave pour deux, niché dans une jolie forêt. Ainsi, vous pourrez avoir tous les bénéfices d’une journée au spa, mais avec toute l’intimité dont vous pouvez rêver.

Ouvert depuis septembre 2019, Les Loges ressourcement thermal offre une expérience unique et très relaxante à ceux qui souhaitent passer un moment ressourçant dans le confort et l’intimité.

Situé à Canton de Stanstead, qui est à moins de 2h de Montréal, ce chalet pour deux est entouré d’un décor de forêt boréale et offre un sauna sec, un spa ainsi qu’une chute d’eau froide, et ce, directement sur la terrasse.

À l’intérieur, on retrouve un sauna vapeur à l’eucalyptus de style hammam et ce chalet est doté d’un foyer au bois pour une relaxation ultime près des crépitements du feu. L’endroit est fenêtré du plancher au plafond pour vous permettre de profiter de la nature à chaque seconde de votre séjour et donne un aspect aéré et moderne au chalet.

 

De plus, les locataires ont accès au lac Memphrémagog dans la baie de Fitchbay et tout près de la loge se trouve le sentier nature Tomifobia, une piste de 19 km pour faire de la randonnée, du jogging, du vélo et du ski de fond, donc plein d'activités à faire en amoureux.

Le prix est de 250$ par jour pour 1 à 2 personnes en basse saison et 280$ par jour en haute saison, soit les fins de semaine, la semaine de relâche, le temps des Fêtes et les vacances d’été, de plus, toutes les réservations doivent être d’une durée minimum de 2 nuits.

Ainsi, ce chalet n’est pas des plus abordables, mais pour un weekend spa dans un chalet privé, ça peut valoir la peine!

Les loge ressourcement thermal en forêt

Prix par nuit : 250 $ à 280$ pour 1 à 2 personnes. Des frais de 25 $ par jour par personne supplémentaire seront appliqués.

Adresse, région ou quartier : 181, chemin Tomifobia, Canton de Stanstead, QC

Pourquoi tu dois booker : Pour vivre une expérience unique dans un mini spa scandinave romantique à souhait.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter