Alors que l'été laisse lentement mais sûrement sa place à l'automne, cela ne veut pas nécessairement dire qu'il faut immédiatement se mettre en mode hibernation. Bien au contraire, les vents plus frais permettent de sortir ses plus beaux cotons ouatés et de partir à l'aventure sans risquer d'attraper un coup de chaleur parce qu'on a oublié de boire de l'eau toutes les heures. D'ailleurs, plusieurs activités auront lieu à Montréal du 30 août au 1e septembre et tu n'auras vraiment pas le temps de t'ennuyer ce weekend!

Labyrinthe dans le noir

Coût : 10$ plus taxes. 

Quand : Vendredi le 30 août. 

Adresse : 7901 Avenue Marcel Villeneuve, Laval, Québec H7A 0H9

Pourquoi tu dois y aller : Alors qu'aller faire un labyrinthe est déjà une activitié originale à faire entre amis, le faire dans le noir ajoute définitivement au challenge! D'ailleurs, être pris dans l'obscurité dans un énorme champs de maïs est sans aucun doute une scène digne de film d'horreur et seuls les plus téméraires s'y risqueront! 

Site internet.

Ciné-Spa 

Coût : L'accès aux bains le vendredi en soirée en basse saison est de 60$ et de 65$ en haute saison. 

Quand : Le vendredi 30 août à partir à 20h30

Adresse : Vieux-Port de Montréal, Entrée McGill de la Commune Ouest &, McGill St, Montréal, QC H2Y 2E2.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller écouter une sélection de courts métrages en partenariat avec Pleins Écrans le tout en profiter des divers avantages que présentent un spa. 

Site internet.

Jeu d'échec géant 

Coût : Gratuit. 

Quand : Jusqu'au 15 septembre. 

Adresse : Rue Sainte-Catherine, entre la rue Jeanne-Mance et la rue Saint-Urbain.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller tester ton talent de joueur et possiblement te faire de nouveaux amis qui partagent la même passion que toi! 

Site internet.

Festival MEG Montréal

Coût : Passe à partir de 80$. 

Quand : Du 30 août au 2 septembre. 

Adresse : À la Société des arts technologiques (1201, boulevard Saint-Laurent) et au Piknic Électronik (Plaine des jeux du Parc Jean-Drapeau). 

Pourquoi tu dois y aller : Se décrivant comme un festival prescripteur de la relève électro et hip-hop, le MEG se donne pour mission de rassembler le public à l'aide d'artistes tels que Misstress Barbara, Pat Boogie, Omar Hamdi et Cezaire. C'est toujours très animé comme événement et tu dois vraiment vivre ça au moins une fois avant la fin officiel de l'été! 

Site internet.

Mile Ex End Montréal 

Coût : À partir de 29,75$.

Quand : Le vendredi 30 août à partir de 16h00 et du 31 août au 2 septembre à partir de 13h00. 

30 août au 2 septembre. 

Adresse : Au coin des rues Marmier et Henri-Julien et à une minute du métro Rosemont.

Pourquoi tu dois y aller : En plus de présenter des artistes musicaux tels que Les cowboys fringants et Chromeo, l'événement recevra également différents humoristes tels que Les Denis Drolet et Phil Roy. Ça s'annonce vraiment très nice comme activité! 

Site internet

La Semaine du Burger 

Coût : Varie selon les emplacements. 

Quand : Du 1er au 7 septembre. 

Adresse : Ville de Montréal.

Pourquoi tu dois y aller : La Semaine du Burger, c'est l'occasion pour tous les vrais fans de ce plat d'aller se régaler de hambourgeois totalement décadents et uniques. Que ce soit au Briskets Montréal, au Monsieur Resto+Bar ou encore au Rosélys, plusieurs participants seront de la partie dès ce dimanche afin de surprendre tes papilles gustatives! 

Site internet

Premier tailgate de l'Impact de Montréal

Coût : Entrée gratuite sur le site. 

Quand : Samedi 31 août de 14h00 à 17h30. 

Adresse : Au pied du Stade Saputo, Montréal

Pourquoi tu dois y aller : Alors que le Stade Saputo célèbre le premier tailgate de l’histoire de l’Impact de Montréal qui affrontera le DC United, tu pourras te rendre sur place afin de profiter du rythme d'un DJ tout droit venu du Piknic Électronique et de food trucks décadents en avant-match! Ça risque d'être super excitant comme événement! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter